Bonjour à tous.
J'ai eu la chance de voir Sylvain Luc à Marciac avec Olivier K.
Je peux vous assurer que je suis resté scotché.
Je ne crois pas aux classements en matière artistique mais question gratte c'est
la plus forte se
C'est la fable du Chat, du Grodoua et du Renard :D
Ça se termine par "heureusement que Maître Chat est à l’affût ... et que Goupil n'est pas cardiaque !"
Prends ton temps JG ... y'a pas le feu ;)
Bonjour manu.
Merci pour ce commentaire sympa et encourageant. C'est vrai que lorsque j'enregistre le BT je suis loin d'être décontracté. Faut faire attention au doigté, aux fausses notes, aux répétitions, essayer de faire pass
Bonjour
Oui mais Gut l'a pas peur de mouiller la chemise ;)
Bon il doit avoir des grattes waterproof.
Bon gut fais gaffe quand même de pas prendre une vague à l'âme 8(
Avec tous les poissons qui volent en se moment prenez
Ah oui. C'est pas pour rien que je l'aime d'amour.
Je l'avais eue à l'époque où je faisais de la scène dans différents registres.
Alors forcément, maintenant, j'aime avoir des grattes très typées, avec l'ergonomie qui va avec.
Bonjour à tous.
Meilleurs voeux à toutes et à tous.
Que tous vos projets musicaux ou autres se réalisent. Une santé d'acier (et oui fox63 pour un forgeron ça va de soi) à toutes et tous afin de profiter des bons moments de la vi
Merci papy, je te laisse, ici c'est l'heure de la soupe :-P
merci aussi à ceux qui ont participé et qui ont joué le jeu, une note + un com :$
On se retrouve demain pour un autre BT (-)
Bonjour d Espagne ou j ai pu me connecter en wifi pas simple
encore merci pour vos coms et encouragement
hé régis je peux pas envoyer de SMS désolé pour toi j espère que tu es pas touché tu peux M envoyer un mail des que pourra
Bah, c'est toujours ce que je rabâche, une note et un commentaire…sinon rien.
Après les gus font ce qu'ils veulent, on ne peux pas les obliger à jouer le jeu. :$
Sympa tes com's predtech, tu entre bien dans les détail niveau
Je crois que ça dois te servir à continuer à t'améliorer :D et peut-être à passer le temps :o:
Les deux évidemment :D je vois que papy-guit fait de l'humour maintenant :-D
Bonjour.
Coups !!! Mon doigt a dérapé en consultant les BT.
Il a activé une alerte sur une des impros. Mais je n'ai pas vu laquelle.
Milles excuses pour cette fausse manoeuvre.
Décidément les doigts de forgeron ne son pas fait
Salut à tous,
Je suis désolé de n'avoir pas pu noter et commenter tout le monde.
Ce n'est pas faute d'avoir voulu, mais je n'ai vraiment pas pu.
Manque de temps, longue absence du domicile (vacances ! :D ) et raisons techniques
Salut à tous,
Merci à tout les votants et, encore plus, à ceux qui m'ont laissé un commentaire (jouv, leforgeron, gutenber, fbm, cacophonie, syle, fox63, pulloff).
La note n'avait pas de réelle importance (Enfin, à zéro je s
Salut Gutenber (cousin)
Comme je l'ai déjà dit, dans mon cas c'est faire les choses dans le désordre, je n'ai pas les bases donc c'est très difficile. icon_redface
Si pour toi qui n'as pas les bases et c'est très difficile
Malheureusement, je n'ai pas de table de mixage à la maison. Viendra un moment où je réinvestirai dans une carte son décente, genre une roland duo-capture à un peu moins de 100 E. Mais merci d'avoir cherché pour moi, Jouv.
ah, y manquait plus que lui "macounie" est passé vite fait ce matin vers 10h30 et à pris le temps de noter tout le monde :$ je sais pas s'il à vraiment écouté, mais bon…comme d'hab, sans le moindre commentaire :(
le BT d'octobre ?-( çà va être très compliqué pour moi.
Pour improviser sur un BT faut que la mélodie et les notes arrivent déjà dans ma tête, ensuite bon gré mal gré elles arrivent au bout de mes doigts (-)
pour le moment y
ça fait quelques années, je joue pour m'accompagner en chantant !! je me suis mis il y a peu à apprendre quelques gammes pour m'essayer après avoir acheté une ibanez artecor !!!