Salut à tous, En fait de grille, pour la première partie je pense qu'il s'agit plutôt d'un "Bm" qu'un "B" aux 3èmes mesures de chaque ligne. Je l'écrirais comme ça : 1ère Partie : Am | Am/C | Bm7 | Gadd9 | Am | Am/C | G/B | G7 | Am | Am/C | Bm7 | Gadd9 | Am | Am/C | Bm7 | E | 2ème Partie : Am | C | Dm7 | Em7 | Am | C | B | Bb | Am | Dm7 Em7 | Am | Em7 Dm7 | Am | Dm7 Em7 | Am | | Bon, jamais trop tard pour en refaire une GUT ... Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Merci syle je m'y remet ce matin. Oui gut ou bien je m'affute les crayons pour taper sur mon tel mais c'est moins bien pour gratter les cordes ![]() Bonne journée. Régis. O
Tu sais très bien comment je fonctionne ![]() ![]() ![]() puis quand tu sera riche on étudiera le G7 ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() pour thergit, si tu me lis !!! je crois que tu m'as mis l'appréciation que tu devais vouloir mettre à ibbs ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() Webby
j'ai reçu çà hier : faut voir
![]() lbbs - le 18/03/2017 14:29:56 Salut gutenber, Bonne impro, bonne sonorité. Bien inspiré dans la première partie, moins dans la seconde. J'ai sous noté ta composition , mais je vais corriger ma note. ![]() On va quand même attendre la confirmation ![]() Webby
Désolé pour fbm mais je ne posterai pas mon impro ce soir, donc trop tard. Je suis parti sur une gamme mélodique de A min qui semble pas male, mais impossible de trouver un phrasé riche et harmonieux. En plus de gros problèmes de rythme la dessus, j'étais parti en bossa nova, oula, pas simple à gérer. Du coup je m'y suis énervé dessus et c'est bourré de pains, de répétitions et de fausses notes. Donc par pitié pour vos oreilles je m'abstiens. Mais bon, fbm, je l'ai bossé ton bt, au moins ça m'aurra fait découvrir une nouvelle gamme. Bravo à tous et toutes pour vos impros c'était pas simple. Et bravo et merci à fbm pour ce bt. Bonne nuit. Régis.(je va me coucher je suis dégouté là) ![]() O
C'est ballot
![]() ![]() ![]() Oui tu as raison fut ce concours est sympa. Et ceux qui s'y colle pour nous pondre un BT méritent qu'on s'y intéresse. C'est pourquoi j'ai pondu ce petit message pour dire à fbm que je m'y suis attelé. Je dois être plus critique qu'il y a quelques temps, mais je ne supporte plus ma médiocrité et préférerais poser un morceau plus abouti. On se rattrapera sur le prochain. Musicalement. Régis. O
Je n'ai encore rien écouté mais je suis impatient de prendre le temps d'écouter ce que tout le monde à pu déposer autour de ce BT... |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fait, baille, jouv, nouvelles, des, quelqu, post, quand, ouvre
+