BONNE et HEUREUSE ANNEE a vous tous....et surtout,une BONNE SANTE (attention a vos doigts
une ![]() commençons cette année avec un petit "blues rock" ![]() accords: Am7-Em-CM7-G6 et un tempo a 90 bmp je rassure les novices,malgré ses noms un peu barbare,c'est trés simple à jouer,il faut 2 doigts...sisi ![]() ce qui nous amène donc sur une bonne penta de "Em" ou alors du "G majeur"...mais il y a surement d'autres possibilitées Amusez vous bien ![]() merci manu pour ces infos j'ai à me rattraper sur le mois passé avec tes infos je me planterais pas de gamme cette fois ![]() moi aussi je souhaite une très bonne année à tous les gratteux avec pleins de bon BT ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() et au boulot…! ![]() ![]() ![]() Oui, bien sympa ce BT je me sens inspiré. Est ce que mes doigts le seront ?? !!! En tout cas on se met au boulot dès demain. Ben oui quoi pas ce soir quand même !!! Faut qu'on récupère. A plush Régis. ![]() ![]() Y'avais pas le feu pourtant, tu devais avoir envie qu'on t'écoute, ça faisait un petit moment faut dire ![]() Joue Manue, fais bouger tes doigts, t'arrête pas ![]() Je m'en va télécharger ça ... après on verra ... encore un peu sous le contrecoup du réveillon ![]() EDIT: je viens d'aller écouter ta 2ème version, à la 1ère écoute je trouve que c'est très sympa (Y'a du Floyd là dedans ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() fox63 a écrit : Ah ben c'est malin, on va savoir que c'est toi maintenant, c'est ballot sur après 6 mois d’abstinence,faut que je refasse monté mon audimat ![]() après,c'est juste une histoire de courtoisie envers ceux qui avaient déja noté ![]() manue22 a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai jamais commencé aussi fort d'ailleurs....c'est louche ![]() je viens d'écouter au casque, t'as un super son planant, j'aime beaucoup ! Tu as utilisé quel effet stp ? ![]() j'ai pas mis de note, je me suis fait avoir la dernière fois : j'avais commencé par un 4 sur le 1er morceau (parce que le truc était bon quoi..), et quasi ttes les propositions étaient du meme niveau voire supérieure, du coup, trop tard pour "étalonner" mes notes ! ![]() - de 0 à 37: j'utilise ma "strat" (micro manche+milieu) avec une pedale "overdrive" + la "WhaWha" enclenché à fond (ça fait un filtre et c'était pas prévue ![]() - de 37 à 70: toujours la "strat" (micro milieu) et la pédale d'overdrive - de 70 à 90: la partie qui devient brouillonne,j'ai pris ma RG 350 en micro chevalet avec une bonne grosse disto,en fait sur ce passage,il y a 2 pistes,dont une ou j'ai rajouté un "phaser" - de 90 à la fin: toujours la RG et la disto et quelques effets avec ma "whammy" (les zouiiiiings),volontairement un peu sousmixé,car ça sature énormément pour les rajouts,j'ai joué avec mon clavier MIDI,j'ai utilisé un "vst" qui s'appelle "wawestation" de Korg,le son du début s'appelle "the big pad" et l'autre,c'est un orgue (60'organ) pour les guitares,les 2 ont des particularités sur leurs "kits micro" la "strat" est composé d'un DP186 + DP111 + DP100 la RG 350 est monté avec un Air Norton + Tone Zone tu sais tout ![]() ![]() Ta strat a un son terrible ![]() ![]() J'ai essayé vendredi aprem de faire qquechose, rien de rien n'est venu, et c'est vachement long a "remplir" pour un débutant en chorus ! ![]() ![]() je la sors que pour la rythmique,ou des sons bien précis (le BT a été fait avec),mais soloté,c'est un combat... c'est pas vraiment une histoire de nombre de pistes mais plutôt de choix de son ![]() le son du BT est déja "brouillon" sur la partie ou ça s'énerve,donc forcément,en rajoutant une "disto" pas trés clair encore par dessus,voila le résultats ![]() tu peux toujours enregistré passage par passage (c'est ce que j'ai fait) le "one shot" n'est pas inscrit dans le réglement ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, doigts, bien, tempo, accords, rock, blues, petit, ann
+