Un peu d'humour ne peut pas nuire à la franche camaraderie qui est de règne sur ce forum. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je voulais faire une petite réponse à l'ami Pulloff : Il me vient à l'esprit les excellents ouvrages d'Eric BOELL "Techniques d'improvisation" en 3 volumes : 1 La tonalité 2 L'altération 3 Séquences harmoniques Une mine d'infos de circonstance ... Pour la technique je pense à l'excellent "Technique pour guitaristes de tous styles" en 4 volumes du regretté Pierre Cullaz (super prof au C.I.M. à Paris), pour les gammes, le travail des accords etc ... Bon, pas fameuse mon impro on dirait ... ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Non on ne peut pas dire ça. Tu étais peut être pas au top comme sur certaines impros ou tu me scotch à chaque fois, c'est tout. Mais tu tiens la route. Oui ce macounie nous a bien fait baisser sans laisser de com. La note bon ok mais les coms c'est important pour comprendre où l'on se situ et les points forts et faibles. Je suis toujours deçu d'avoir une note et pas de com. Bon pô grave c'est pour s'amuser si non ...... A+ Régis. gutenber a écrit :
Je confirme. Je pense que j'ai eu un 2. fox63 a écrit : Bah il s'est peut-être coincé une counie dans la braguette et ça l'empêche de monter plus haut Merci pour les tuyaux fox63 ! ![]() " macounie - le 30/03/2016 17:05:41 pour un debut pas trop de fausse note ." leforgeron a écrit : Bonsoir pulloff Slt leforgeron, je viens d'essayer de le télécharger (sur 01.net) et ça fonctionne pas chez moi.. ![]() ![]() Je voudrais porté à votre attention que j'ai noté tous le mondes, mais je n'ai pas laisser de commentaire se moi ci à personne. La santé et ma concentration défaille et je ne suis pas coupable pour la baise de votre notation. Et pour l'impro du mois à venir ![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce que cette pièce viens de la planète "Gliese 581" "Sapristi" faites-vous ça volontairement pour me rendre malade. ![]() Si je ne dépose pas à ce mois à venir j'ai une bonne excuse, je ne peut même pas vous dire quel style est la pièce musique. ![]() ![]() A la prochaine Papy-Guit ![]()
Faudrait peut être apprendre à macounie comment fonctionne la notation par étoiles
![]() ![]() Merci à tout les votants et, encore plus, à ceux qui m'ont laissé un commentaire (jouv, leforgeron, gutenber, fbm, cacophonie, syle, fox63, pulloff). La note n'avait pas de réelle importance (Enfin, à zéro je serai passé au macramé où à la peinture sur soie). Vous m'avez donné de bons axes de progressions. J'essaierai une nouvelle proposition sur le prochain backing track. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv
+