![]() faites ce que vous voulez !!!!! pour ceux qui veulent l'habiller,ne vous génez pas....ça ne demande que ça !!!!! ![]() pour les puristes,laissez le dans son jus,sortez les grattes et ENJOY !!!! Bon courage à tous ![]() ![]() ![]() et bon anniv a GUTENBERG au passage ![]() ![]() ![]() Merci manu 😂 oui, tu nous, enfin, pour ma part me facilite pas la tâche m'enfin comme dirait un certain Gaston !! On va essayer 😉 pour moi ce sera tout nu comprenez.... je vais pas l'habiller 😄😄😄😄 Et bon anniversaire à guttenber alors 😉 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Bon anniversaire Gut !!!! ![]() On s'y met Manu, moi je l'aime bien ce bt faudra faire attention à pas trop se répéter. J'essaye de m'échapper un peu mais j'ai des difficultés à délirer dessus. Le tempo est envoutant et cadre bien le morceau, pas facile de partir en live. Pô grave on va bien s'amuser !!! A plush Régis. O
![]() penta Am ou gamme de Cmaj et vous etes dedans si ça peux vous rassurez,je galere un peu aussi ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Il est intéressant car accessible, et il ouvre énormément de possibilités. J'ai un peu écouté les prestas, et... Je ne veux pas balancer de nom, mais je trouve qu'il y en a un qui a été particulièrement brillant, ce mois-ci ! Prendre de la bouteille lui réussit (comment ça, je l'ai dit ? ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai été aussi agréablement surpris....BRAVO l'ancien !!! Ben le dernier qui vient de poser son impro a gagné. #2481 a oublié de mettre sa guitare dessus, il n'y a que le Bt. Du coup on imagine un super morceau dessus et hop 5/5 ![]() Non ??? !!!! Ha bon dommage ![]() Allé #2481 tu t'es gouré de fichier mes nous le bon avec ton interprétation. A plush Régis. O
![]() tu sais la difficulté qu'il y a à composer un chorus de silences entrecoupés de pauses et de soupirs sans se tromper ? ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron a écrit : Bonjour. Enlève son sonotone Régis, tu verra tu entendra mieux ![]() ![]() a+ Régis O
Bon ben bonne nuit on verra demain Tchao tchao !!! O
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, les, passage, tourne, dessus, jours, depuis, compte, rend
+