Ah ben voilà, c'est comme ça que j'aime notre gut' !... ![]() Et denis en rajoute une couche. Tu nous diras l'effet pour le suuppo en jack ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net denis-px a écrit : vi mais si t'as pas un circuit spécial pour decoder le son et le transmettre tu peu tout autant t'en servir de suppositoire de ton jack... Tu penses vraiment que je me pose la question du circuit qui décode quand je joue ![]() ![]() ![]() ![]()
Je vois ce que tu veux dire, encore une histoire de décodeur
![]() ![]() gutenber a écrit :
Oh ben je plains ta femme alors ! ![]() J'me débrouille avec le groove, quand il est disposé à faire équipe avec moi ! ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
Enfin, j'me comprend
![]() ![]() J'ai compris aussi c'est pour rire... Si on arrête de rire, on est morts ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net Bon c'est fait, j'ai déposer mon impro et je constate qu'il va falloir que je me mette au travaaiiill. ![]() Mais le plus drôle dans tout ça, seul dans mon local à planifier ce que j'étais pour essayer de coller sur BT, je vibrais, j'avais le tract. ![]() ![]() ![]() Mais au moins ici, on me voie pas, moins de trest. hihihihi ![]() Papy-Guit ah, papy-gut !! je me retrouve dans ton propo, j'aimerais bien pouvoir jouer devant un public en chantant !! mais c'est pas facile quand on est un peu seul dans son coin , voir oser se proposer pour des manifestations !!! j'ai participé au morceau du mois qu'avait mis en place" ABC tablature" tout comme le BT sur partoch sauf que ça a cessé faute de participants, j'ai aussi des difficultés à retenir paroles et accords alors je me suis forcé à apprendre quelques morceaux du coup ça me fait quelques chansons que je peux chanter sans partition ! ![]() ![]() ![]() accroche toi ! moi j'ai trouvé ta participation pas mal du tout !!! jg d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
pulloff a écrit :
C'est passé à l'as ou laisse tomber l'idée ? ![]() faut pas toujours attendre que les autres fassent les choses. rien ne t'interdit d'en prendre l'initiative et de le gerer. tu verra bien si ça marche ou pas si tu tentes. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() je ne parlerais pas du son dont je ne trouve pas le choix très judicieux il donne un coté un peu mollasson mais on est dans un concours d'impro pas de producteur de disques. bon si tu essaie de te comparer à des cadors comme jouv dont l'impro m'a un peu mis sur le c*l c'est comme suivre greg lemmond en course quand t'as qu'un mini velo avec des roulettes. mais on peu pas vraiment faire une comparaison entre un quasi débutant et un semi pro qui a quelques dizaines d'années de boulot intensif dans les pattes. mais sinon non tu n'es pas ridicule, ça demande encore du travail c'est sur. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, doigts, bien, tempo, accords, rock, blues, petit, ann
+