Artiste en devenir 538 messages
God of Partoch 6126 messages
j'étais l'auteur du BT de JUILLET 2015 avec GUT à la guitare et son pote au clavier
j'étais partit sur un accord "Cadd9".....pour celui de JUIN,j'y suis pour rien,c'est GUT qui a fait ça avec d'autres (JOUV je crois)
God of Partoch 4 photos 8762 messages
j'étais l'auteur du BT de JUILLET 2015 avec GUT à la guitare et son pote au clavier
j'étais partit sur un accord "Cadd9".....pour celui de JUIN, j'y suis pour rien, c'est GUT qui a fait ça avec d'autres (JOUV je crois)
oui c'est vrai, jouv est à l'accordéon
c'est bien ce qu'il me semblait aussi
sérieux,il était pas dans le coup ??? j'avais cru
Sous Dieu du Forum Petit tabber Petit Downloader 1 photo 3845 messages
De mémoire jouv a fait la basse
oui, bien sur… j'avais proposé ce BT en janvier je crois sur glouglou drive.
Mikaka (le correcteur automatique n'aime pas ce nom) m'avait proposé de nouveaux arpèges pour le pont et jouv la basse ainsi que le mix si mes souvenirs sont bon.
God of Partoch 23 photos 22902 messages Modérateur
C'est marrant, je vient de réécouter mon impro du mois, et... c'est complètement nul !
Y'as des moment c'est nul et mal joué ; y'a des moments ça va vite mais c'est nul quand même, et des fois c'est nul différemment à droite et à gauche mais c'est quand même tout à fait nul.
Et mon son est effectivement immonde. J'avais pas vu ça tout à fait comme ça au moment de poster, même si l'exercice "récupération des données altérées et remplissage des trous" ne pouvait pas annoncer quelque chose de bien puissant. C'est fou comme, quand on repasse avec du recul derrière ce qu'on a fait, on l'appréhende très différemment.
Bref, je tire 7 conclusions :
1 - C'est nul
2 - Pourtant, le BT était bien.
3 - Je suis parti sur de tellement mauvaises bases que je ne vais pas refaire quelque chose ce mois-ci.
4 - C'était la dernière fois que j'enregistrais avec un bidule numérique : retour définitif à l'option ampli + micro.
5 - C'est nul
6 - Le mois prochain, je tâcherai de faire mieux.
7 - Mais c'est quand même bien nul.
The Duck & The Stray Rats forever !
 C'est marrant, je vient de réécouter mon impro du mois, et... c'est complètement nul !
Y'as des moment c'est nul et mal joué ; y'a des moments ça va vite mais c'est nul quand même, et des fois c'est nul différemment à droite et à gauche mais c'est quand même tout à fait nul.
Et mon son est effectivement immonde. J'avais pas vu ça tout à fait comme ça au moment de poster, même si l'exercice "récupération des données altérées et remplissage des trous" ne pouvait pas annoncer quelque chose de bien puissant. C'est fou comme, quand on repasse avec du recul derrière ce qu'on a fait, on l'appréhende très différemment.
Bref, je tire 7 conclusions :
1 - C'est nul
2 - Pourtant, le BT était bien.
3 - Je suis parti sur de tellement mauvaises bases que je ne vais pas refaire quelque chose ce mois-ci.
4 - C'était la dernière fois que j'enregistrais avec un bidule numérique : retour définitif à l'option ampli + micro.
5 - C'est nul
6 - Le mois prochain, je tâcherai de faire mieux.
7 - Mais c'est quand même bien nul.
et dire que tu m'as plombé !!!!
on peu se serrer la paluche mon SYLE....aller je t'invite à l'apéro pour le prochain BT,on devrait sortir quelque chose a nous deux,ELECTRO-ROCK...je le sent bien
Artiste en devenir 519 messages
Vous vous faites mal pour rien les gars
Y'en a quelques uns qui aimeraient bien savoir faire des impros aussi nul que ça Syle, et tu te flageles, parce que c'est pas nul du tout pour quelqu'un, enfin je pense, qui n'est pas dans son élément, ben, ça shred un peu quand même.
Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté, parce que ta penta de Lam, tu l'as connais forcément bien.
Tu arrives à improviser sur des Bt " dissonant " de Jouv et pas la dessus,
et j'ai l'impression que Cacophonie à fait voter ses potes, 20 votes pour une moyenne de 10 pour les autres.
Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté,
Non j'ai bien chargé le BT, mais comme indiqué plus haut, je n'ai rien à proposer, je n'ai pas le discours adéquate
Vous vous faites mal pour rien les gars
Y'en a quelques uns qui aimeraient bien savoir faire des impros aussi nul que ça Syle, et tu te flageles, parce que c'est pas nul du tout pour quelqu'un, enfin je pense, qui n'est pas dans son élément, ben, ça shred un peu quand même.
Et, Gut, franchement, c'est de la mauvaise volonté, parce que ta penta de Lam, tu l'as connais forcément bien.
Tu arrives à improviser sur des Bt " dissonant " de Jouv et pas la dessus,
et j'ai l'impression que Cacophonie à fait voter ses potes, 20 votes pour une moyenne de 10 pour les autres.
ceci dit,c'est une "tuerie" son impro
Franchement, je pense qu'il est juste victime de son succès ... et en même temps il y a un moment qu'il est à l'affiche (il est même resté un moment tout seul d'ailleurs ... à se demander s'il n'a pas coupé la chique à quelques uns d'entre nous ...  ).
1 membre aime ça
Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html
@ Frère Syle : tu es repartis en pénitence, tu as remis ton Cilice
Franchement, on sent que tu t'es fait plaisir, y'a plein de trucs vachement sympas ... le seul côté limite, c'était peut-être le côté "trop éclate" justement ... mais à mon avis faut pas s'en priver
Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html
|