partie arpege: Em-G6-D-C partie saturé: E5-G5-A5-E5 E5-G5-A5-C5 amusez vous bien ![]()
j'ai testé les mystères de l'enregistrement du fond sonore à manue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les BRETONS et les autres ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
ouep …! chez nous on dit "Parigots tête de veau … Bretons têtes de c@n,
![]() ![]() ![]() C'est breton ? Je vais pas pouvoir le faire j'ai pas de bignou, pas de bombarde, pas de cornemuse !!! ![]() Bon je vais régler la guitare en son style harpe celtique ![]() Et je vais me passer du Allan Styvel en boucle pour m'inspirer ![]() Un peu de cidre de chouchen et de calva et vous allez voir ça !!! ![]() Kenavo ![]() O
![]() ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
![]() Bon je reste pas Bonne journééeeeee !!! A plus Régis En gaga (parlé stéphanois on appelle ça faire la jargille ![]() O
Régis, essaye le mirliton
![]() Une question me turlupine, ![]() ![]() Ha oui le mirliton pourquoi pas. Ben non c'est pas moi car je ne vais JAMAIS sur Facebook. Je n'ai pas de compte. Que fait-il comme bêtise ce Régis ? ![]() C'est du style "Régis est un con" des nuls dans les Années 80 ? ![]() A bientôt. Régis. O
on est un peu hors sujet mais je résiste pas
![]() ![]() ![]() Bon c'est pas tout ça mais y'a un Bt a bosser je crois. Bon après midi. Régis. O
Le mirliton faut voir, je n'ai pas encore le son de la harpe celte mais ça viendra. Non plus sérieusement, j'ai un problème avec Cubase LE5. D'habitude j'arrive à avoir ma guitare au niveau sonore que je désire. Et là quoi que je fasse, impossible de la faire ressortir de ce BT, on l'entend très loin. Y a t-il un petit quelque chose à bidouiller ? Le son sur le graphe est bien échelonné et les vu mètres bougent bien quand je joue, mais à l'écoute on dirait que je suis en sourdine, comme si quelque chose étouffait mon volume GRRRRRRR ![]() Si vous avez l'habitude de ce bousin .... Merci pour votre aide. Régis. O
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partie, bien, amusez, satur, -d-c, arpege, bretonne, ballade, petite
+