Bon, je vais ajouter Bireli Lagrene
![]() ![]() ![]() EDIT: J'ai oublié Thibault Cauvin, la nouvelle coqueluche de la guitare classique française. d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Je trouve que c'est trop difficile de parler de "meilleur guitariste", ça dépend de tellement de facteurs (styles, dimension de la carrière, composition, technique, etc.). En termes de technique j'aurais tendance à mettre Sylvain Luc, en termes d'impact historique Django, en termes de composition peut-être Dan ar Braz, etc. Je me suis posé la question pas mal de fois mais j'ai jamais réussi à résoudre l'équation ![]() Si vous avez de suggestions d'ajouts je suis preneur, ça me permettra de découvrir de nouveaux talents ![]()
Purée, tu as fait un sacré boulot de recherche et de montage
![]() Je viens de jeter un œil vite fait, ça demande du temps ton affaire, j'y retournerai, c'est sur. Sinon y a deux gratteux que j'aime bien en live : Hussan Hajdi (Ange) il décoiffe grave quand il se lâche et Mauro Serri (Bill Deraime) Voilà, à + l'ami ![]() ![]() ![]() par contre le grand paulo classé 27è ma contrarié ![]() ![]() ![]() J'ai eu la chance de voir Sylvain Luc à Marciac avec Olivier K. Je peux vous assurer que je suis resté scotché. Je ne crois pas aux classements en matière artistique mais question gratte c'est la plus forte sensation que j'ai ressenti en prés de 40 ans de concerts. Amitiés. |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : meilleurs, guitaristes, fran, ais, des, ouvert, voil, voulais, conna
+