Ah oui. C'est pas pour rien que je l'aime d'amour.
Je l'avais eue à l'époque où je faisais de la scène dans différents registres.
Alors forcément, maintenant, j'aime avoir des grattes très typées, avec l'ergonomie qui va avec.
Mais je peux voyager léger : ma bonne vieille Washburn sait absolument tout faire (même dans la grosse boucherie : je te raconte pas ce que donne le Di Marzio couplé au circuit actif !

) et le truc incroyable, c'est qu'elle le fait bien. C'est pas du tout du truc hyper neutre à la Ibanez.
Quand j'aborde un BT sans trop savoir ce que je vais jouer, j'ai tendance à la prendre, du coup.
Et à chaque fois que je la joue, je me dis "ah ouais, quand même !"
Elle ne paye pas de mine, mais je peux réellement dire que je n'ai jamais joué une pelle qui en ait autant dans le ventre.
Je me souviens que le premier essai avait été un choc
The Duck & The Stray Rats forever !