![]() j'ai quand meme pris la décision de l'envoyer a WEBBY,en lui expliquant la provenance de ce Backing Track (youtube)...et la polémique qui en découlait,ça ne lui a pas posé de souci pour la diffusion sur le site (aprés recherche d'éventuelle "droit d'auteurs",comme ça les choses sont clair nous avons donc,un petit BT "rock" composé d'une succession de 3 riffs,la guitare est joué par PULLOFF ![]() Riff 1: A5-G5-F5 Riff 2: A5-C5-D5 Riff 3: A5-C5-F5-G5 pour faire dans le simple,une bonne penta de Am et ça roule ![]() amusez vous bien et pour ceux que ça n'interesse pas....ben,resté dans votre canapé ![]() Merci à tous les deux pour ce BT. On va travailler cette penta et essayer de trouver le bon son. Au boulot !!!! A+ Régis. ![]() Bon y a plus qu'à !, sympa manu d'avoir mis la gamme ça peu toujours aider ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Je ne sais pas si j'aurai un peu de temps ce mois-ci. Je suis encore dans le mix de mon album à sortir à la fin du mois.
En fait, je sais pas quoi faire dessus. Vu la direction que je pense prendre, personne ne me reconnaîtra ! ![]() Si c'est la direction à laquelle je pense aussi (plus ou moins ...) eh bien ça me semble plutôt une bonne idée, y'a moyen de moyenner ... et pourquoi pas de faire quelque chose d'excellent ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Citation : Riff 1: A5-G5-F5 ça veut dire quoi le "5" a coté des lettres ? titi55 a écrit :
power chords. La tonique + la quinte ![]() ![]() ![]() Sur le riff1 il manque un petit D5, sans entrer dans le rythme exact on peut le décomposer comme çà (sur 8 mesures) : /A/ /GFD/ /FGFD/ /FGFD/ / A+ ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, pol, lui, les, donc, faire, mique, expliquant, provenance
+