Ce mois-ci vous aurez le plaisir de jouer sur un BT composé et interprété par notre ami "jeguil"
![]() Il m'a chargé de le mettre en ligne et de lancer le concours ![]() Pour les accords, c'est facile Do / Fa / Sol et ça roule. A vos grattes les partochards ![]() ![]() Merci jeguil et merci pour la grille fut. Psst ne le dit pas trop mais je boss la grille de fevrier que tu m'as passée. Si je suis pas bon c'est que je que je suis nul ou que je ne sais pas travailler.( pour l'instant 95 à la noire) A+ leforgeron O
![]() Je ne dirai rien ... mais tu sais ce que je pense ... et ce que nous aimerions bien ... sans insister hein ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Nouveau mois ,nouveau B.T et beaucoup de plaisir grâce à notre bienfaiteur du mois Mr. Jean "JeGuil" Peut-on dire, qu'il serait très plaisant d'avoir le privilège de porter nos oreilles sur l'interprétation de notre instrumentaliste ami l'homme bassiste? ![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce moi seul qui trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de discutions le mois de novembre? Bon mois et bonne impro à tous ![]() Papy... ![]()
non papy, tu n'es pas le seul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seul, je suis seul, ![]() ![]() ![]() Je m’excuse mais je ne savais pas comment vous dire "Bonjour" et que je m'ennuie de vous. ![]() ![]() Bon, c'est dit, je pense à vous et mon épouse elle, elle vous jalousent ![]() ![]() Bien et bonheur a tous Papy... ![]() ![]() ![]() ![]()
Ici, certains pensent à Noël et se demandent quel modèle de guitare choisir
![]() ![]() ![]() acte dans cet état
![]() Je veux juste te dire, c'est un peu tôt pour bourré la dinde si tu veux de la fraicheur ![]() La neige moi je connais ça, ont n'aient en plein dedans ![]() Bonsoir Papy... ![]() Ca va les cordistes ? Calme le concours , je vais devoir m'y mettre ou bien ? ![]() ![]() ![]() On y travaille, on y travaille, mais j'ai bien peur de produire encore une GROSSE bouse. Mais ça fait rien on s'accroche. ![]() O
![]() ![]() ![]() gutenber a écrit :
Ca joue , un peu , mais ca joue ![]() leforgeron a écrit : Salut synchrone. T'inquiete jvais y aller de mon oneshot aussi histoire d'etre raccord avec mikaka.
Ca faisait un bail que t'étais pas venu nous envoyer du bois,
![]() ![]() ![]() Ben j'peux toujourS pas m'y essayez et ça me manque 😅 mais suis toujours au Portugal sous le soleil 25 degré à l' ombre 😆😆😆 la neige connaît pas papy guit ici !!😂 allez j'attends le BT de janvier serais rentre enfin normalement en attendant joyeuses fête à tous d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Heureux de voir que le forum reprend vie. ![]() Pour le B.T il reste 4jours donc donc il me reste un peu de temps. ![]() ![]() Bonjours Mr. JeanGuyandre, je devrais dire Jean le moqueur Portugal sous le soleil 25 degré à l' ombre 😆😆😆 la neige connaît pas papy guit ici !!😂 Voici présentement à Batiscan au Québec la température chez moi ![]() ![]() ![]() Présentement il fait -27°C T. ressentie -38°C Il fait frette en ... ![]() ![]() Ça ne fais que commencer et je suis déjà écœurer, emmerder, débiner, la dépression me guette. ![]() Belle journée à tous Papy... congeler ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, les, cembre, mois-ci, aurez, plaisir, jouer, compos
+