voici un petit bt dans le style "ambiance atmosphérique" que nous avait concocté PULLOFF pour les accords,faudrat attendre son passage sur le site ![]() ![]()
pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle…
![]() ![]() ![]() ![]() je peux juste vous donner le tempo,je doit encore avoir le fichier dans Cubase EDIT:la 1ere partie est à 50 bmp et la seconde à 120 bmp Ho pitin, c'est flippant là, ![]() oups !!! ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
jeanguyandre a écrit : bonjour Oups, effectivement, .....c'est bien aussi quant on découvre le musicien caché derrière l'improvisation après le vote. C'est un peu le but du vote à la aveugle. ![]() stephaneg a écrit :
non mais je crois que tu n'as pas compris mon propo je ne peux pas écouter ton impro car le petit logo de lecture n'y est pas , du coup je n'ai pas ecouté ton impro mais en cliquant au hasard sur les étoiles ça m'a montré ton nom !! mais sans avoir pu t'écouter donc il y a un souci soit c'est sur mon pc soit c'est sur la page de lecture et vote des impros est ce que d'autre personne on le même problème que moi c'est a dire l'impossibilité d'écouter l'impro mais de pouvoir mettre une note ????? d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() ![]() stephaneg a écrit : Si jean Guy, j'ai bien compris ah !! m..... oui!!! je viens de comprendre !!! je suis désolé !!!! j'avais pas fait le rapprochement !!! ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() Par contre on sait très bien qui a déposé sa presta ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
stephaneg a écrit : Si jean Guy, j'ai bien compris Bon, ça sera 3 petits coups de bâton en place publique pour Jean-Guy qui t'a grillé ![]() En même temps, même sans noter, on te reconnait bien ![]() Pour l'anonymat t'as gagné le droit de nous en refaire une si tu le sens, y'a pas le feu t'as encore le temps ... Un peu zarbi ce changement de tempo ... pas trop la pêche pour m'y essayer avec ce sale temps j'ai plutôt envie de faire la sieste ![]() ... mais à + ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() et tu passera la balais dans le bar de partoch puis t'es de corvée de vaisselle pour avoir balancé le nom de l'improvisateur à l'improviste. n'oublie pas de vider les poubelles et de passer un coup de serpillère dans les toilettes ![]() ![]() et ensuite tu peu remettre du caviar dans ma gamelle et un peu de champ dans mon bol ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : site, juillet, voici, petit, style, ambiance, atmosph, rique, impro
+