Est-ce que tout le monde est de retour des vacances? Le pourquoi de cette question est, j'ai écouté la trame du mois septembre (backing track) et je trouve que même les instruments ne sont pas revenue de vacance ![]() Qu'est-ce que l'on doit faire? Juste pour moi quelque conseils serait bien reçu. Moi, je ne joue pas de la base ni de la batterie et surtout je n'ai jamais créer de backing track donc je suis quelque peu perdu et je vous jure qu'il n'en faut pas trop pour me perdre. ![]() ![]() ![]() En attente de vos conseils Papy-Guit et merci ![]() Il n'est pas nécessaire d'ajouter de la batterie ou de la basse, un solo mélodique sur quelques accords, ça passe très bien, à condition de pas en faire des caisses ![]() Après un repos bien mérité sous un soleil de plomb, et un Papy-Guit qui m'à devancé sur l'ouverture du post pour ce b-t. Pour les quelques infos que je peux vous fournir, c 'est, à la base, juste un essai que j'avais gardé ( alternance du premier temps, une séquence sur la basse, une autre sur l'aigu ) et proposé en bt avant de le mettre a la corbeille, tant qu'à faire autant, que cela profite. J'ai trouvé ces accords un peu par hazard, en " jouettouillant ", j'aime bien leurs couleurs. Les accords utilisés sont ci-dessous et joué à la noire à 160 bpm, ( une note par pulsations ). Le résultat n'est pas optimum, et sans faire de jeu de mot, je vous l'accorde... Sauf erreur de ma part, joué en Mi Majeur et/ou Do# mineur pentatonique, cela sonne pas trop mal. Je vous laisse à vos inspiration si le coeur vous en dit. 4/4
Gtr I *|---0---------0---------0------||-------0---------0---------0----*|----| *|---0---------0---------0------||-------0---------0---------0----*|----| *|--11--------11--------11------||-------8---------8--------11----*|----| *|---9---------9---------8------||------11---------9---------8----*|----| *|--11--------10---------9------||-------9--------11---------9----*|----| *|------------------------------||--------------------------------*|----| merci stephaneg pour ces infos, ça va être utile en tout cas pour moi ![]() ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() ![]() Je pense qu'il faut le jouer sur sa couleur et son harmonie. ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Alors le chat elles étaient bonnes ces bières ![]() Bon pour le BT vous allez voir qu'il va y avoir une grosse variété d'interprétations alors ça reste ouvert. Certes c'est pas du métal mais il y a de la matière quand même. Allez zou on attend que ça se rafraîchisse et au boulot les petits doigts. Bon weekend à toutes et tous. leforgeron va pt'être ben regarder les étoiles ce soir le forgeron. Si vous êtes sages et que j'arrive à poster une photo je vous ferais profiter promis.
Parti en vacances à la campagne, j'en ai profité pour observer les étoiles aussi, on oubli de regarder le ciel en ville, et à quel point c'est magnifique. Quelques fois surpris par une étoile filante juste au dessus de sa tête.
Je désire savoir pour ce mois ci, est-ce qu'il possible d'habiller la trame du mois avec des effet de fond sonore? Je pensais à des sons sonores de films xxx ![]() Papy-Guit ![]() papy-guit a écrit : Bonjour à tous Why Not Papy-Guit. Plus sérieusement, sur la seconde séquence, jouer en La#m pentatonique est pas mal.
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2080.html
Déjà fait Papy d'ailleurs ...
Synchronn, oh quand est-ce que tu reviens ? Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() Mais moi je blaguais pour du trois x, je pensais à toute autre chose. Mais en réfléchissant bien, je crois que vais laissé faire, vous allez identifié ma prestation. ![]() on est dans de beau drap ![]() Ça se bouscule pas trop pour le l'instant, dur dur la vie d'artiste. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, septembre, -ce, moi, quelque, conseils, track, backing, merci
+