![]() ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
jeanguyandre a écrit : j'en doute pas !!! je pense qu'on à tous le même problème !!! moi je lui demande souvent si je lui casse pas les oreilles Parfois je bosse au casque pour pas trop l'énerver, mais au bout d'un moment je me sens complètement déconnecté alors je remet les enceintes. ![]() ![]() ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
A part stéphaneg qui habite en face et ma femme à l'étage en dessous, pas de danger je suis en pavillon.
Parfois l'été je joue dehors à l'acoustique mais en semaine, y en a qui bosse ![]() ![]() ![]() ![]()
ouais, je vais bientôt sortir un CD " les BT de GUT" sympa non ?
![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ ![]() Alors là il y aura de la matière. Après je reviens dans 5 ou 10 ans et je vous grille tous hi hi ![]() Bon restons sérieux a combien la souscription ? ![]() On peux payer en 4 fois ![]() Bonne journée. Régis. O
Pour info, ma prestation de mars est jouée sur une Gibson 335 et en une prise, le différence de son de l'introduction est due au fait qu'elle est jouée avec le pouce pour compenser la différence de volume
![]() ![]() Je te l'ai dit dans mon com, d'ailleurs. Des fois, je fais le chiant à te dire que je trouve un côté artificiel dans certains sons. Là, pas du tout ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Voilà encore un BT qui s' acheve 😂 bon cela dit y'a quand même pas eu beaucoup de participant 🤔 pour ma part merci pour vos commentaires. Et surtout vos conseils , bon , pas toujours facile à appliquer 😆😆 mais bon ça me donne le sentiment de progresser 😊 j' attends les accords du prochain qui semble un peu compliqué pour moi je l'ai essayé sur une penta en ré ais je raison 😉 !!!! d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]()
moi, le l'ai attaqué à la grenade
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fait, baille, jouv, nouvelles, des, quelqu, post, quand, ouvre
+