fox => ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() fox63 a écrit : Oups désolé, erreur de clic, j'ai signalé un abus (à tors évidemment quand vous verrez sur qui merci ![]() ps la note de jouv a pas été corrigé, si un modo m'entend, merci ![]() ![]() Je ne sais pas qui c'est (j'ai bien une idée, mais pas de certitude) mais c'est enorme ! C'est un BT qui me convient parfaitement (on croirait presque du sur mesure ! ![]() Bravo ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Dommage que le chant de basse soit à la ramasse, c'est un beau morceau de blues... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
disons que ça flotte entre la batterie, la guitare et la basse.
![]()
C'est de l'humain, que de l'humain, rien que de l'humain,... mais ça flotte, snif
synchronn a écrit : Ca flotte un chouilla en effet , en tous cas j'me suis bien marré sur cette impro morbido bluesesque a tendance shreddienne ! Je vois ce que tu veux dire ![]() Quand je decouvrais la guitare avec 2 potes, on mettais une grille dans un qy20, apres avoir écouté un album d'un guitariste qui fait monter l'envie de jouer et on tournais 3 ou 4 fois en solo chacun nôtre tour, c'étais un bon moment, c'est l'époque ou les défauts, le manque de justesse ou de tout ce qu'on veut est sans importance, c'est la période d'insouciance, ce qui compte, c'est le pote qu'est en train de se faire plaisir, et toi, tu es là , un peu fracas, à partager son kiff et quelques fois y'a un élan qui ressort, et tu te fais : " c'etais bon ici " ça me rappelle cette ambiance tous ces chorus. ![]() yes le Qy20 , j'ai encore mon qy70 a la maison !
C'étais un bon séquenceur et pratique pour travailler seul, tu peux y mettre toutes les grilles que tu veux dans le style que tu veux, je crois qu'il s'arrétais au bout de la 99 eme mesures.
![]() stephaneg a écrit : C'est de l'humain, que de l'humain, rien que de l'humain,... mais ça flotte, snif Il flotte mais ne coule pas ... c'est un peu de circonstance ![]() Tu pourrais le baptiser "Fluctuat nec mergitur Blues" ![]() Après le Cool Jazz, le Float Blues, Yeah ! Y'a vraiment du très bon je trouve en tous cas, j'écoute ... Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Ça flotte parce que je suis Rubato,
![]() J'y suis allé assez oneshot, quasi aucune retouche pour garder l'esprit impro avec quelques défauts. La structure du BT est assez simple mais je l'ai trouvée top pour improviser dessus, même simplement pour le fun et s'échauffer les doigts au quotidien ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp
+