La grille et les diagrammes d'accords sont là : http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/Raide%20blues.pdf Je posterai un exemple audio ou vidéo ce week-end. ![]() Merci ! ![]()
Wahou galère, c'est pas gagné ...!
![]() ![]()
Une petite vidéo pour donner quelques pistes.
![]() ![]() ![]() Merci jouv pour la vidéo. Ca donne un point de départ. On va pouvoir commencer le travail. Pour nous les poireaux on a besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer. A+ leforgeron bon , ben y'a plus qu'a s'y mettre !! merci pour les infos jouv !! mais ça à pas l'air facile !!! hé le forgeron !! ![]() ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber a écrit :
Le E est joué par la basse, pas obligatoirement par la guitare. Je note le chiffrage des accords pour l'ensemble des instruments. Considère que c'est un C9. ![]()
c'est quand même très compliqué quand on n'a aucune notion de comprenne ce genre de grille.
Quand je regarde la composition du premier accord on à un Bb/C mais c'est aussi un Dm7#5 ou encore un A#add9… ![]() Quand on a un accord avec une basse+ on tient compte de l'accord ou de la basse pour la tonalité ? ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Le E c'est pourtant facile ... la corde grave à vide quoi ! ![]() ![]() ![]() c'est comme ça que j'ai trouvé que le do mineur passe pas si mal en le bidouillant un peu. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, week-end, avril, mois-ci, propose, bas, structure, blues
+