![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
2 solutions: baissé le volume de la piste BT ou rajouté du "gain" à la piste lead ....ou encore faire les 2 ![]() ps:pour ralouté du "gain" dans Cubase,dans la table de mixage (touche F3),il y a un "potard de gain" juste au dessus du vu-metre de chaque piste ![]()
je n'ai pas rencontré de problème particulier avec ce BT si ce n'est les embruns
![]() ![]() ![]() ![]() Perso je l'ai essayé sur mon "e_band à BT partoch" ... j'ai quand même dû mettre le master à 11h et pousser le volume de l'entrée guitare pas loin du max (suivant le son choisi) ... sur le coup j'avoue que j'ai un peu flippé (du genre "me*de y'a un truc qu'a grillé ou quoi") ... ça me rappelle le 1er disque que j'ai acheté, c'était "Wish you were here" des Floyds, y'a un morceau qui fait une méchante chute de volume, la première fois quand tu découvres ça fait drôle ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Merci pour cette aide je vais essayer ça !! Fouilla mon bellet je savais pas que les bretons y allait si fort. ![]() C'est vraie qu'avec le flux et le reflux faut couvrir. Bon ben a bientôt sur le Bt et merci Manu pour le Bt et le coup de main. ![]() Merci aussi a Jean-Guy aussi pour ses conseils mais ce looper je ne m'y suis pas encore assez penché dessus. ![]() Bon après midi. Régis. O
On dirait que l'ensemble compresse le son, le son de ma guitare est étouffé et emble écrasé par le son du Bt. Bien sûr que j'ai monté le son de la grate et baissé le Bt mais il reste une sonorité sans dynamique comme une trompète bouchée pour faire une analogie. Bon on verra demain. Merci Bonne nuit. O
met pas le son trop fort et ramasse ton chien !!!!! Gutenber si tu me lis 😉 tu avais mis un com sur ma prestations et il a disparu peut être y a t'il un souci sur les com. 😆 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
yes, je l'ai fait supprimer, le com n'était pas pour toi mais à ton acolyte
![]() ![]() ![]() O
d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() ??? O
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partie, bien, amusez, satur, -d-c, arpege, bretonne, ballade, petite
+