"Y a pas de limite dans la musique"
T'as pas fait d'essais avant ?
![]() ![]() ![]() juste eu le temps de faire la basse sur "dreamer" (au départ,je voulais attendre Aout pour la faire....j'ai eu chaud ![]()
Pas grave, j'aurai pu te dépanner pour çà, par contre le concours
![]() ![]() ![]() Ha non, t'as un problème de doigt, c'est ça ? ![]() ![]() EDIT : je sais pas ce qu'il t'es arrivé Manue, mais courage ! Rien de trop grave j'espère ! Au pire... Pensons à Django et ses trois doigts !
mon com :
oups, dès le départ çà surprend, les bends sont bleu et la guitare n'est pas vraiment accordée, pour la suite y a pas vraiment de construction, c'est fait à l'arrache, dommage. Bon courage pour Juillet ![]() ![]() gheritarish a écrit : Bon j'ai tout loupé, problèmes d'ordi (ma carte Wifi me lâche... Avec la chaleur ça aide pas je crois). Du coup je sais pas qui a gagné ni ce qu'on a dit de mon BT, mais après l'avoir réécouté, ça devait pas être fameux mouhahaha. Au casque avec la carte son, ma gratte était plus en retrait (peut-être un de mes réglages), du coup mes bends passaient pas trop mal, mais "à l'ordi", ma gratte était carrément surmixée et ça rendait vraiment dégueulasse... Eh bé, si tu arrives à venir sur le forum tu peux peut-être aller là : http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2015&m=06 Quand tu vas dans membres/noter les impros, tu peux accéder à tous les autres concours (depuis le début, tu as de quoi te régaler ...) et donc aux classements et aux commentaires ![]() Bon courage pour celui de Juillet, va falloir s'y coller ... avec la chaleur, tu me diras, ça va pas être trop dur de coller à la guitare ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amusez, juste, pont, em-c-am-d, donne, accord, les, gutenberg
+