![]() ![]() ![]() ![]() J'aimerais avoir des informations à propos d'être un «membre premium». J'ai bien vu qu'il y avait des frais de trois dollars pour frais téléphonique mais j'ai rien sur des frais d'admission. Je désir savoir aussi la pertinence de m'inscrire en tant que membre premium? Vous que pensez-vous de votre adhésion et ses bienfaits? Merci pour vos informations Papy-Guit ![]() D'abord merci pour vos notes et commentaires. Bon j'aimais bien ma petite musique, mais en ré écoutant je trouve que vous avez raison. C'est pas bon pour le morale mais pô grave car c'est justifié. Je pense que je vais essayer de suivre les conseils de gut et jouv. Mais bien sur ce ne sera pas parfait alors je vais essayer de faire un petit peu mieux. Aussi pardon à tous ceux qui ont pris le temps de noter cette presta, un peu trop rapidement posée, car je vais la supprimer ![]() Comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en grattant que je devrai être un peu mieux non ? Allez sans rancune j'espère. Bon mikaka de toute façon oui là aussi tu va me fumer alors... ![]() Par contre je garde ma t'it musique que j'aime bien. a+ leforgeron ![]() ![]() O
Allo les amis modérateurs, est-ce possible de corriger l'erreur que j'ai fais en notant Mikaka, je lui ai mi 3 quand je voulais déposé 4.0. ![]() ![]() Merci de faire correction Papy ![]()
Bizarre, y a un gus qui a déposé une impro sur un BT refait à sa sauce et là
![]() ![]() Mystère et boule de gomme ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... papy-guit a écrit : Bonsoir à tous fait tu peux revoter. ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Merci beaucoup c'est fais, j'ai corriger mon erreur Bonne nuit Pappy ![]() ![]() Dommage que je puisse participer y me manque ce BT 😂😂 bon faudra attendre celui de janvier bonne gratte à tous d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Au mois de juin, je vous avais parlé que je désirais restauré ma guitare Norman 1975 série 1109 modèle édition spécial de 41 ans d`âge. Eh bien c'est fait ![]() Je viens vous invitez à allé voir les photos sur le forum "Bricolage" restauration de ma Norman 1975. Donnez votre commentaire Papy-Guit ![]() ![]() Pour çà intéresse, J'ai déposer un lien pour télécharger le son de ma guitare Norman restaurer dans le forum bricolage "Restauration de ma Norman 1975" Écouter le son et non le talent car il est inexistant mais je ne désespère pas. Papy-Guit ![]() Est-ce que quelqu'un pourrais venir à mon aide? Voici le problème à plusieurs reprise je veux devenir membre prémium mais rien ne fonctionne. J'ai essayé par téléphone, on me dit le montant que l'on va me facturer puis un peu de musique puis on raccroche sans rien me dire. J'ai donc essayé par carte de crédit, une page ouvre, elle est complètement blanche et rien aucune activité. Comment on devient membre prémium et du même coup est-ce vraiment avantageux? Papy-Guit ![]()
http://www.partoch.com/membres/368.html
passes un message a webby s'il y a problème de ce coté là c'est de son seul et unique ressort. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
Il faudra revenir le mois prochain si on veut se faire fumer par Mikaka. A propos du prochain BT, C'est quand même bizarre ce que joue la basse dans le pont.
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : demand, plus, acoustique, arp, patrice, clavier, ajout, auquel, parti
+