hello, ça faisait un bail, je me suis pris un peu temps pour pondre un truc...vite fait A+
Moi, y'à un truc que je ne pige pas, tu n'arrêtes pas de dire dès que tu en as l'occasion que tu es " sourdingue ", que tu n'as plus d'aigus, et tu juges un son de guitare certes un peu trop dans les mediums, moi ce qui me plait dans ce son, il y a de la durée dans les bends, même lecher, et de l'attaque, le moindre " pet " va s'entendre. il a du grain et de la tenue, une rondeur en fonction de l'attaque et une chaleur émotionnel de part justement son coté " brut ". J'aime quand la guitare est "sensible", je joue sans reverb ou tres peu, avec la wha enclenché, peut-être n'etait elle pas bien à fond, sur le coup cela ne m'a pas déranger.
oui, je confirme j'ai une grosse perte d'audition, surtout dans les aiguës
![]() cela ne m'empêche pas d'écouter et apprécier la musique et le concours d'impro. C'est peut être une question de gout, mais je ne trouve pas dans ton impro de rondeur ni de chaleur, il n'y a que des médiums ![]() Je ne suis pas le seul a t'avoir fait la remarque il me semble, chacun juge selon ses critères de plus ce n'est pas le son que j'entend quand je passe sous tes fenêtres ![]() ![]() Citation : de plus ce n'est pas le son que j'entend quand je passe sous tes fenêtres endesaccord3 ça c'est un argument documenté qui tue ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
J'ai répondu au commentaire concernant le son, et tu entend quoi alors quand tu passes sous ma fenêtre ?
En général des phrasés jazzy, tout en douceur avec un joli son bien rond.
![]() ![]()
Merci pour les com. effectivement le bt je l'ai fait "vite fait" j'avais pas bcp de temps pour l'analyser, je l'ai fait en one shot , au feeling et du coup par moment je cherche un peu comment le meubler...
J'aurais bien écouté autre instrument que de la guitare, y'a personne pour faire un p'tit solo de basse, de saxo , de chant...
Les bassistes, on a du mal à leur faire bouger leur popotin
![]() ![]() ![]() J'ai tenté un BT spécial bassiste, ils ne sont pas bousculés ![]() ![]() quand un bassiste fait un chorus tout le monde s'arrète à part le batteur sinon on mord. ![]() ![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
Y en quand même un qui suit
![]() ![]() Heu... C'est pas parce que je réponds pas que je ne suis pas ! ![]() Il a raison denis, on peut pas faire un solo de basse avec tout un truc qui nous embrouille les oreilles pendant qu'on joue ! ![]() Mais j'ai pas vu ton "BT bassiste", c'était quand ?... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
c'est un peu léger comme excuses
![]() ![]() ![]() T'as raison, sur ce coup-là, ils ne se sont pas précipités les bassistes ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partochard, ouvrir, cela, guitare, noire, tempo, sordre, peu, utilise
+