Malgré le renouvellement de ma demande de modification de ma note pour syle et gutenbert, je n'ai toujours pas de réponse au ticket. Merci de faire le nécessaire. LBBS. Lbbs
Quand vous passez par le support pour une aide sur votre compte : indiquez votre pseudo, parce qu'on ne connait évidemment pas les noms et prénoms de nos 700 000 membres... Bon, pas grave, maintenant que je sais enfin qui tu es, je vais supprimer les deux votes. ![]() Webby
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Il y aura bien un modo pour répondre à ta demande ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : au lieu de départager tu aurai peut être pu participer, hein zesc0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
En cas d'égalité, ça se joue au classement alphabétique : fallait bien choisir son pseudo ! ![]() On voit aussi que les notes ne volent pas très haut. Difficile de briller sur ce BT (et c'est aussi ce qui le rend intéressant). The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() moralement... révez pas proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
Après avoir mis en boite mon dernier BT pour Partoche hier soir,
![]() ![]() Elle m'a répondu " non mon chéri, pas du tout je…" " non mon chéri, pas du tout je…" " non mon chéri, pas du tout je…" " non mon chéri, pas du tout je…" " non mon chéri, pas du tout je…" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fait, baille, jouv, nouvelles, des, quelqu, post, quand, ouvre
+