J'ai vraiment bien adhéré à l'ambiance de ta presta. The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
ce week end j'étais de déménagement, les oiseaux quittent leur nid …
![]() ![]() ![]() syle a écrit : Pourtant, je t'ai mis une bonne note ! content que ton chien ne se soit pas barré en courant ![]() ce que je voulais dire (malgré ma remonter au niveau des points),c'est que les prestas arrivé ce week end,méritent amplement le podium ![]() ![]() d'ailleurs je trouve DAVID bien sous noté....dommage !!! Bon, je m'excuse ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum. Je suis dans un passage dans ma vie qui est noir, dans des souffrances émotionnes. Ma guitare me cache sa face, je la voit plus et le goût de la caressée m'a quitté. Non, je crois pas que j'ai perdu la tête??? J'ai porté mes oreilles à vos prestations et j'ai noté un (5) à tous, le but de ce geste est que je voulais écouté vos impros sans jugement et peut-être raviver cette chaleur perdu de mon cœur. En vous notant un (5) à tous, je pouvais attribué à chacun de vos œuvre la personne concerné. Merci d'avoir pris du temps me lire Bien à tous Papy-Guit ![]() ![]()
Merci pour ta visite cousin,
![]() ![]() ![]() ![]() Je sent que ça revient, j'ai changé les cordes de mes guitares, fait des réglages, la sortie du tunnel est en vue. ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Je trouve ça bizarre, je ne reçois pas vos réponses et ni vos conversations, en aucun moment ce mois-ci je n'ai reçu quoi que ce sois??? Pourtant "m'avertir en cas de réponse" est bien cocher. Je ne comprend pas, je n'ai jamais eu de problème. Votre aide va être bien accepté. Merci Gutenber Merci Jean... Papy... ![]()
j'ai déjà rencontré ce problème et j'en avais parlé au webby, depuis ça marche.
![]() ![]() Peux-tu me dire si j'ai déposer à la bonne place ma demande place. Je l'ai déposer sur le forum "Aide sur le Forum" Papy... ![]() Merci pour ton suivie, mais Webby doit avoir pris le temps de corriger mon problème car j'ai reçu un avertissement pour ton conseil. Merci à toi Papy... ![]() Je viens enfin de trouver un moment pour vous noter, je suis vraiment désolé mais ce mois ci je n'aurai malheureusement pas le temps de vous commenter. Promis je me rattraperai le mois prochain ![]() Ah, juste pour info j'ai fait le BT avec la folk et le slide ... ça explique peut-être le son et certaines interrogations. A+ ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Sympa fox d'avoir pris le temps 😉 le son folk ah oui! ça explique ce son très blues ! Bon le slides y participe aussi 😊 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
zesc0 a écrit :
En fait, il y a 3 sons différents, mais les 3 viennent de la même guitare, avec exactement les mêmes réglages. C'est ma Washburn vénérée, avec une Ibanez TS9 (gain à 9H, Tone à 10H et Level à 3H) et la So-Cal sur le canal Clean. Le seul changement vient du sélecteur de micros. Le tout premier son (pendant le larsen, au tout début), c'est le micro grave en double bobinage, mode passif. Le son des ponts, c'est le micro manche splitté. Le reste (son typé Strat), c'est le micro milieu + micro chevalet splitté en mode passif. Je ne répèterai jamais assez combien cette gratte est fabuleuse. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, mois, vrier, encore, collaboration, manue, breizh, fait
+