C'était en juin… il pleuvait,
![]() ![]() Les accords, ![]() A vos grattes, prêts, au boulot ![]() Pour le BT j'ai utilisé une hummingbird pour la rythmique, la Godin Artisan pour les fioritures et mon Ohio basse de 1963. Le mix est réalisé avec GarageBand. ![]() ![]() ![]() merci ! PS : au fait, on fait comment pour proposer un BT ?
on commence par le construire et on le propose à webby en mp "Forum Backing Tracks" webmaster.
![]() ![]() Edit : Pour la rizière, c'est du rond ou du long (le riz) ? -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... -http://www.sakyamusic.net sympa gutenber ce Bt !! moi, je lui trouve une ambiance un peu western ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() ça appelle un peu de recherche de mélodie plus que de debourage en pleine satu à mon gout proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Très beau backing track, ça sonne Québec un influence de Jean Leloup "I lost my baby" J'ai hâte d'avoir du temps pour travailler dessus. J'ai mi un lien pour ceux qui ne connaissent pas "I lost my baby" de Jean Leloup https://www.youtube.com/watch?v=ByV2m8kdDA8 Un Bon et Beau mois à tous Surtout au plaisir de vous écoutez. ![]() ![]() Papy-Guit ![]() ![]() ![]() Webby
salut webby, j'ai planté ma tablette avec tes photos ( iPad1), après, j'ai bien aimé sur l'ordi. Chouette véranda, profitez bien.
![]() ![]() Par contre mes premiers tests d'enregistrement... la cata. Je vais voir si je peux faire autrement. Sinon, c'est du bon boulot! ![]()
Merci steve.
Franchement ce n'est pas très compliqué pour enregistrer, quand je suis en vacances je fais ça sur ma tablette, un iRig pour brancher la guitare et le casque et ça roule. Sur le Mac, pareil. Tu devrais nous dire quel est ton matos et un partochard te trouvera certainement une solution pour que tu puisses participer au concours. Pour le concours, je me suis fait plaisir en construisant ce BT mais c'est une galère à trouver une impro qui tienne la route (pour le moment) ![]() ![]() - un Zoom H1 - Un vieux PC Portable avec Audacity C'est tout. Je passais le BT sur une chaine Hi fi à proximité du HP de l'ampli. Payes ton mix ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lam, les, continu, coup, rizi, devenu, vite, jardin, garageband
+