denis-px a écrit : la fin était abominable à bien gerer et j'en suis parfaitement conscient. Mais tu es dur quand même. Rekiem regarde, même si ton impro est top, le chat t'aurais mis 2 à cause de ta fin toute pourrie. Life is unfair. mikaka75 a écrit :
C'est parce qu'il faut écouter mes prestas en reverse ça ![]() ![]() qui t'as dit que j'irait jusqu'à deux avec le son indistinct que tu a choisi pour le début mikaka??? hein ??? ![]() ![]() qu'est ce que tu sais de ce que j'aurait mis a rekiem ? qu'est ce qui te fait penser que je n'aurait noté que la technique ou la vélocité et pas le fait qu'un discours simple soit efficace ? on t'as jamais dit qu'un vieux matou était une sale bête ? ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Tu as des avis qui, pour moi, comptent. C'est dommage de nous en priver, alors que tu ecoutes les impros. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Bon puisqu'il faut aller de l'avant je suis allé écouter le BT du mois prochain.(je sais c'est de la triche ![]() Fouilla !! Comme on dit à Saint-Etienne. Très bel exercice, mais j'ai un problème de saturation à l'écoute. Avez vous le même problème car j'ai des craintes pour l'enregistrement. Merci. Régis.
Est-ce que ça sature même à bas volume, car sur mon ordi ça passe bien?
Chez moi aussi, y a pas de soucis.
![]() ![]() ![]() mikaka75 a écrit : Tu peux d'ailleurs donner la grille en avance parce qu'il va être corsé, çui-là aussi. ah oui, oui, je l'attends avec impatience suis pas sur de la gamme !!! ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() En fait c'est la basse qui me "bouffe" tout. En baissant le volume c'est mieux. Mes Hp Boulanger ne sont pas top peut être qu'ils n'acceptent pas autant de dynamique dans les basses. On verra pour l'enregistrement. Hé hé ! ça va être chaud je le sens ça va être chaud. A+ Régis.
http://jeanlucouvrard.chez.com/hardrockeur/partoch/Raide%20blues.pdf
Les accords sont dans cette partition. C'est une structure de blues en Do, légèrement trafiquée.
Merci
![]() ![]() ![]() jour a écrit : Je mettrai un exemple en écoute oui, ou la grille d'accord parce que Fsus4/6/G je vais me tordre les doigts ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv
+