![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne me doutais pas que je serais l'auteur d'une torture guantanamesque, mais l'idée me plaît bien ! ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Dites moi si vous rencontrez encore le problème. Ps : sur la page du concours, faites Ctrl+F5 avant de tester (il faut recharger le fichier de style du lecteur de BT) Webby
je viens d'essayer, pour moi c'est toujours pareil le lecteur passe au dessus j'ai pourtant bien fait ctrl 5 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() Sinon, sur quel navigateur ? Webby
milles excuses et surtout merci !! d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
ouais, ça marche webby
![]() ![]() Ici aussi avec ie 11 ça marche bien. Plus de souci Merciiii. Bon ben je va pas pouvoir faire le BT de Février, j'ai oublié mon médiator fétiche chez jeanguyandré ![]() A plush ![]() Régis. O
d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Sur les mobiles/tablettes faut attendre que le navigateur mette son cache à jour tout seul. Webby
d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber a écrit : le 21/01/2017 15:52:23 Ben mince alors, j'ai pourtant changé de son rien que pour toi, sérieux ... c'est ballot ... ![]() Je reconnais que ce son est un peu "agressif" tout de même, j'en avais changé dès les prises suivantes (que je n'ai pas retenues ... et sur lesquelles j'avais pris soin de ne pas utiliser mon son fétiche que tu n'aimes pas ... non plus ...). Bon ben désolé mon Gut ! (en même temps y'a pas mort d'homme hein ? ![]() Pour répondre à Régis il s'agit du son "Erupting" de chez Boss (sur mon Eband JS10, il paraît que c'est le même que sur le pédalier GT100 que je ne connais pas). En général je le réserve plutôt pour les BT de Synchronn ![]() Là avec la même guitare (LP) : http://www.partoch.com/membres/improvisation,2220.html et encore là dans un gros délire d'avion qui s'écrase ... : http://www.partoch.com/membres/improvisation,2093.html mais avec une autre guitare). A+ ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Tous les gouts sont dans la nature
![]() ![]() J'ai du mal avec les sons à modulations qui plus est quand tu joue en slide, j'ai l'impression d'avoir le mal de mer. Apparemment, je suis le seul, ça doit être l'âge ![]() ![]() Et, pour nos amis Shredders, un gars plutôt fun sur le sujet (le Eband, j'ai la version au dessus ... avec 2 entrées ... pour le boeuf en vacances ou ailleurs ... et tous mes concours partoch au passage "play + record" et c'est dans la boîte, cool !). Pour le son, cela aurait à voir avec Van Halen "Eruption", du coup je suis un peu moins bête ... ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bj-KJ_YCLZc Tchuss ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() OK merci pour le tuyau mais je ne vais pas investir dans ce materiel. Je viens d'écouter tes impros et la vidéo du Boss éruption. Vu l'heure c'est au casque et je confirme ça passe moins bien. Bon Dimanche. Régis. O
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, mois, accords, janvier, nouvelle, ann, eenouveau, encore, bien
+