Encore un fond musical (BT) fait maison.
![]() Ca m'a pris sur le banc, dans mon jardin, il ferait beau ![]() J'ai ajouté un loop de batterie, une basse et une guitare en accompagnement. C'est du vite fait, comme d'hab, vu que je suis sourd comme un pot faudra faire avec le mix hein . ![]() ![]() ![]() Très bien ce trame. Un peu du groupe de Boston dans le nez(More Than a Feeling) Il y a de quoi s'amuser merci pour ton travail. Il serait bon qu'un jour que je m'aventure à créer un BT mais j'ai peur à la catastrophe. ![]() À date j'ai trouver toute les accords et maintenant au oreilles de travailler. ![]() ![]() Merci maitre Gut ![]() Papy-Guit ![]() ![]() 3 parties de 8 mesures avec un petit break de 2 mesures supplémentaires sur la 3 ème partie. Le tout joué 2 fois (ça passe presque trop vite !) : A : | D _ Dsus4 D | C _ G/B G | x4 B : | A | Bb | A | G | | A | Bb | A | A7 | C : | F | C | G6/B | A-9 | | F | C | G6/B | Bb6 | | A7sus4 | A7 | On peut tout jouer sur les 3 1ères cases en haut du manche. Gut, tu me check défois que j'm'a gouru ![]() A+ Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ah quand même !! j'ai cru que ça viendrais pas ![]() ![]() ![]() allez papy guit tu seras à l'heure cette fois ![]() et merci à tout ceux qui ont noté et pris la peine d'un com. sur le BT de juillet bonne vacances pour ceux qui n'en ont qu'une fois par an ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
fox63 a écrit : Allez je m'y colle pour la grille ... la petite contribution du Fox pour ce beau BT de Gut, venez nombreux lui rendre honneur Heureusement que tu as fait le boulot ![]() Comme je te l'ai déjà dit je compose mes BT à l'acoustique et dès que j'ai un plan, je m'empresse de l'enregistrer vite fait sur ma tablette vu que je suis incapable de donner un nom à certains accords comme tu les as écrit. ![]() ![]() J'ai déjà essayé maintes fois mais je suis hermétique à la théorie ![]() ![]() ![]() L'important étant de se faire plaisir, même si ça me donne du fil à retordre, je continuerai dans ce sens. Merci pour ce travail de lecture ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Il a du plomb dans l'aile ce mois ci le concours d'impro
![]() ![]() ![]()
Je crois bien que j'ai déclenché une alerte sur un mp3 du concours
![]() ![]() ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fait, comme, hein, mois, encore, fond, musical, maison, pris
+