Je crois que ça dois te servir à continuer à t'améliorer :D et peut-être à passer le temps :o:
Les deux évidemment :D je vois que papy-guit fait de l'humour maintenant :-D
Bonjour, ça faisait longtemps...
Je viens d'enregistrer le début d'une futur compo et j'aimerais avoir des avis:
https://soundcloud.com/einsteininho/debut-new-compo
N'hésitez pas, touts critiques est bonne à prendre ;)
Je suis
@ Fab & Mikaka
Oui, j'aime bien cet usage quand je parle de modes. L’idée « américaine » c’est de se dire que le mode de référence est le mode Ionien (gamme majeure prise sur son 1er degré) avec sept degrés qui seront tout simple
Euh aucune idée pour le drapeau, ça fait un moment que je n'y vais quasiment plus quand même... Je dois tenir une moyenne d'1h/ trimestre
Et Joozz yes je jouais avec lui il y a 2 ou 3 ans à l'époque ou j'y allais plus régulièreme
Voilà, quand on passe la souris sur les étoiles ,on a la possibilité de valider
une demi étoile ....donc ça fait une notation sur 10 ,merci à Alex d'avoir
mis une notation plus précise en place ...
Gutenber, il ne te plaît pas mon avatar? xD Je voulais mettre ma guitare mais c'est galère pour la compresser... Pourquoi il faut que les images soient si petites? Le serveur peut être? (C'est vrai qu'il doit y avoir du poids avec
Il me semblerais (après le suis pas sur) que tu ne soit pas dans le bon sujet.... Poste dans celui de Février 2013! ;) Il y a les dates de marquées.... Les titres de ces sujets sont toujours sous la forme Concours d'impro du mois
sinon, si on ne s'occupe pas des problemes de budget, le plus realiste a mon gout c'est Trilian
http://www.spectrasonics.net/products/trilian-audio.php
je ne l'ai pas, mais j'ai hesité ..... comme en general je fais mes lig
je ne suis pas sur que ce sont des TROLLS qui laissent des commentaires FARFELUE
plutot des gens qui n'ont pas compris le sens de ce "concours" ;)
Ce qui réduit donc encore le nombre de "trolls", comparé à ce que l'on aur
Je ne vois pas ce que tu veux dire ??? :~:
juste une référence à des "désaccords" entre deux partochards !
le mieux est de laisser ça aux oubliettes ;)
Ok et merci.
;)
quand je vais sur mon espace et que je regarde mes Backing Track
OK. C'est réparé. J'avais oublié d'initialisée une variable sur cette page quand j'ai ajouté la liste des notes.
ça me dérangeait pas d'etre 1er :D :D :
oui mais là t'es dans le forum du mois de février :hammer:
c'est marqué forum d'impro du mois de février.
Va te coucer, demain matin ce sera plus clair…
j'aime pas les gens qui vivent volets fermés dès qu'il pleut pour pas salir les carreaux, j'aime pas les gens qui se calfreutent chez eux, manque de bol suis tombée dans une region où s'isoler des autres semble être une habitude