nous somme pil poil dans le FLAMENCO,tout du moins dans la 1ere partie j'ai donc l'impression (presque sur quand meme ![]() LAm-SOL-FA-MI bon JAM a vous tous ![]() sinon,j'ai ouvert (dans la foulée) un autre sujet spécialement fait pour vous....n'hésitez pas à l'alimenter (tout est dans le titre ![]() Ouep, c'est en Am avec cette descente standard pour la première partie Am G F E ( I VII VI V ) Sur le coup j'étais super content car je me suis dit enfin un truc qui sort du Rock et du shredd car c'est dernier temps c'est surtout ça qu'on nous propose majoritairement mais j'ai assez vite "déchanté" ... qu'à cela ne tienne j'ai ma petite idée sur ce que je vais faire histoire de contourner la chose ... héhé ! ![]() J'aime bien le Rock globalement mais j'aime tout autant les autres styles qui s'offrent à nous. ![]() Effectivement, c'est bien une descente bateau en Lam Sol Fa Mi, idem pour la fin, et au milieu, je sais même plus, ca commence a faire un moment ![]() La variation à la folk doit etre Do Sol Lam Fa Le break est surement en Mi, tel que je me connais ![]() ![]() En tout cas j'aime bien, ça crée déjà une belle tension ! ![]() Impossible de lire les impro déposées,ainsi que toutes les anciennes impro des membres. Merci basshealer ,cool ton bt. On t'entendras ce mois ci j’espère. ![]() le mieux est de passé par CHROME,pour ceux qui peuvent ![]() Au pire je me plante pis c'est tout ! ![]() L'équipe de manchots(Holy,Jouv,synchronn,Fabker...et j'en oublie!),si vous pouviez attendre avant de poster,histoire de laisser un petit espoir aux petits padawans!!! ![]() J'éssaierai quand même de faire quelque chose ce mois ci,mais là,on part d'entrée avec un handicap! ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, concours, tout, bon, impro, truc, partie, moins, mois
+