C'etait ma seule fenetre de tir. Coté inspi c'est les aleas du oneshot, je peux certes faire mieux/pire mais j'assume le coté (sur)naturel du truc lol. Allez y sacrifiez moi y'aura un autre BT le mois prochain toutes façons ![]() synchronn a écrit : Allez y sacrifiez moi y'aura un autre BT le mois prochain toutes façons synchronn a écrit : Coté inspi c'est les aleas du oneshot Je critique pas l'inspiration, y a de bonnes idées. Mais on sent clairement que tu n'es pas en pleine possession de tes moyens. Désolé que tu doives subir ce traitement pendant plusieurs jours encore. N'en abuse pas non plus ou tu vas ressembler à William Shatner. Pour ma version de flah aucune idée, mais j'ai firefox ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... funkypou a écrit : [quote='synchronn'] Oula oui j'y compte pas, c'est la 1ere fois que je passe par la, mais c'est indispensable pour ne pas etre cloué au lit et continuer de gerer ma salle ( c'etait ca ou la cc huuuhuhuhu), bon avec ma morphologie j'ai graaaaave de la marge avant d'etre dans son cas ![]() Le manque de sommeil nuit a la gratte faut croire ![]() Bien difficile ce BT pour finir l'année ! J'ai donc fait une prise en one shot..... ça vaut ce que ça vaut...... Bonnes fêtes de fin d'année et si j'ai un peu de temps, je vais remédier au pb de ne pas pouvoir laisser de com sur vos prestas. Amicalement, Stéphane (stef32)
![]() Si j'ai le temps, je retenterai quelque chose. J'ai fait mon impro à l'arrache totale, pas sur les bonnes gammes, mal mixée, sur simu d'ampli et tout et tout... et j'en ai honte, du coup ! ![]() Va falloir que j'en fasse une autre. (merci pour les commentaires d'ailleurs, toujours très instructif) Effectivement, si tu es motivé pour recommencer, n'hésite pas. Il faut profiter du concours pour se donner une bonne raison de bosser de nouvelles gammes. Si tu parcours le début du topic, tu auras des indications harmoniques et les différentes gammes peuvent se trouver facilement sur le Web. funkypou a écrit : le 10/12/2013 18:57:16 tu as tout à fait raison ! A l'écoute je me rends compte que je suis décalé...mais pour moi ça démarre assez rapidement alors j'ai un petit temps de mise au point qui s'entend hélas ! Myidealvalentine a écrit : ...Mais là , pour être honnête, non j'ai vraiment pas accroché . Surtout la première partie (le son ,le phrasé trop saccadé ,un manque de fluidité ) , mais bon cela vient aussi sans doute de la difficulté du Bt ...Heureusement que tu es honnête !! Tes remarques sont justifiées...en fait je me suis entaillé au cutter la premiere phalange de l'index de la main gauche...alors j'ai joué avec mes trois autres doigts...du coup c'est pas tout à fait comme d'habitude ! en gardant mon idée de départ mais en la faisant sans les bends , j'espère que ça vous fera moins mal aux oreilles ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : juste, mineure, maj, peu, improvisant, accords, les, repiqu, alors
+