@Mikaka: Alors c'était quoi ma dédicace ??? J'ai reconnu plusieurs plans que nous avons surement en commun. C'est ça? fabker a écrit : Hello ! Ta dédicace, c'était le plan à 72sec. C'est un style de phrasé que tu avais sorti sur ta presta d'octobre 2012 ![]() ![]() ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() synchronn a écrit : Bon les gars ce mois ci j'ai pas commenté, et encore moins noté tout le monde vous m'en voyez desolé, mais bon une fois n'est pas coutume encore un ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." mikaka75 a écrit :
Yes ! c'est ça ! J'en ai noté plusieurs du coup c'est vrai que ça me titillait ![]() Bien bien, tu étudies tes concurrents pour mieux livrer bataille ! Mouahh webmaster a écrit :
Alors petite anecdote rigolote : Tout à l'heure, l'autoradio a eu un bug et je suis tombé sur une station de radio non identifiée qui passait une parodie de Florent Pagny. Sur le coup, ça m'a bien fait rire. Texte mièvre, ridicule, dans un français approximatif, regorgeant de clichés éculés et n'épargnant aucun poncif ; musique inexistante, grotesque, aux arrangements 80's méritant la peine capitale, tout y était. "Ils lui ont mis cher, à Pagny", ai-je d'abord pensé avec un sourire cruel. Puis, la rigolade a vite laissé place à un horrible doute, rapidement confirmé : il ne s'agit absolument pas d'une parodie, mais de son dernier single... ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() Jouez toujours!
![]() mais je dois dire qu'il y a quelques morceaux qui ne me laisse pas indifférent (musicalement parlant),je pense en autre a: -l'aigle noir (j'ai beaucoup aimé l'arrangement) -10s autour du monde (ça groove a mort ce morceau) aprés,ça vaut pas MAIDENNNNNNNNNNNNNNN non plus ![]() ![]() ![]() ![]() Je lui en veux d'ailleurs d'y avoir touché, d'autant que chanté par quelqu'un d'autre que Barbara, les paroles perdent leur sens. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Le pire est que ca marche..... generation Goldman en 1er lollll Le problème avec Pagny, pour moi, c'est également l'imposture. Quand le mec sort l'album "baryton" en ne reprenant que des morceaux de ténors transposés sur-mesure pour coller à sa tessiture, et en essayant de faire passer le tout pour du lyrique, du vrai, auprès de la ménagère de moins de 50 ans, pour moi, c'est vraiment d'une honnêteté discutable. J'aimerais le voir chanter le Te Deum de Tosca sur la scène du Metropolitan, avec un vrai orchestre, pour voir, ce cher "baryton"... Ca donnerait un spectacle de mime désopilant. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : g-b-a, em-g-b-a, gutenberg, rythmique, bien, suivant, accords, les, powerchord
+