j'ai toujours pas fini l'exterieur,ni l'interieur (reste 2/3 bricole),ça fait déja 4 ans !!!!!
(et je crois que ça va rester comme ça encore 1 ans ou 2)
je tond la pelouse,c'est déja pas mal !!!!!
[/quote
idem, faut pas trop laisser trainer les fins de travaux sinon t'as du mal à y revenir. J'ai plein de truc à finir depuis près de deux ans, je repousse tous le temps. Je préfère la guitare, c'est plus cool. Je me tape pas sur les doigts et je met pas de peinture partout. By
j'ai toujours pas fini l'exterieur,ni l'interieur (reste 2/3 bricole),ça fait déja 4 ans !!!!!
LOL perso, je préfère les bricoles à la pelouse. Je déteste tondre les pelouses ! Alors que les travaux, ça peut être tellement sympa. Tu devrais t'organiser une journée avec des potes pour finir tout ça. Durant l'été, tu prétextes un barbecue et HOP! tu les embauches moyennant quelques bières. Surtout qu'entre potes, les travaux, c'est toujours la grosse rigolade.
ouais....enfin,il ne reste que les baguettes de porte a mettre et quelque petite retouche peinture
j'ai fait une chambre au dessus de mon garage,2 ans pour la faire
Ben bon courage pour les travaux moi ça faisait 15 ans que j'étais en travaux, je me suis juré de ne plus jamais bricoler et puis j'ai acheter une nouvelle baraque....avec tout a refaire, j'en reprend pour 2 ou 3 ans, je suis mazo ..........
Fais gaffe Stef, le marteau piqueur c'est pas bon pour toi…rappelle toi…!
nan, le bricolage et la guitare c'est pas vraiment compatible mais bon…faute de mieux…!
Courage…!
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Ce qui me rassure, c'est que je fais une pièce à musique au sous sol et c'est presque fini ! Après je me remet a fond a la guitare et tampis si le reste n'est pas fini
Bonjour a tous ! je viens juste de voir le backing track de février il est amazing !!! mais on peut plus le télécharger la une ame charitable pourrait me l'envoyer (adresse en mp) ?
De plus, faisant de l'harmonica, quelqu'un aurait la partoch tu petit truc de début ? j'ai déjà commencé mais j'ai pas tout ^^