concours d'impro de février 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
[quote='manue22']ah ben ça va alors

j'ai toujours pas fini l'exterieur,ni l'interieur (reste 2/3 bricole),ça fait déja 4 ans !!!!!
(et je crois que ça va rester comme ça encore 1 ans ou 2)
je tond la pelouse,c'est déja pas mal !!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/quote
idem, faut pas trop laisser trainer les fins de travaux sinon t'as du mal à y revenir. J'ai plein de truc à finir depuis près de deux ans, je repousse tous le temps. Je préfère la guitare, c'est plus cool. Je me tape pas sur les doigts et je met pas de peinture partout. By smiley-guitar

+1 wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
manue22
manue22 a écrit :
ah ben ça va alors

j'ai toujours pas fini l'exterieur,ni l'interieur (reste 2/3 bricole),ça fait déja 4 ans !!!!!

LOL perso, je préfère les bricoles à la pelouse. Je déteste tondre les pelouses ! Alors que les travaux, ça peut être tellement sympa. Tu devrais t'organiser une journée avec des potes pour finir tout ça. Durant l'été, tu prétextes un barbecue et HOP! tu les embauches moyennant quelques bières. Surtout qu'entre potes, les travaux, c'est toujours la grosse rigolade.

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouais....enfin,il ne reste que les baguettes de porte a mettre et quelque petite retouche peinture
j'ai fait une chambre au dessus de mon garage,2 ans pour la faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :
ah ben ça va alors

icon_cheesygrin , je me sens moins seul !

Al.
stef32

Artiste participatif
128 messages
Ben bon courage pour les travaux icon_cheesygrin moi ça faisait 15 ans que j'étais en travaux, je me suis juré de ne plus jamais bricoler endesaccord1 et puis j'ai acheter une nouvelle baraque....avec tout a refaire, j'en reprend pour 2 ou 3 ans, je suis mazo .......... hammer

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Fais gaffe Stef, le marteau piqueur c'est pas bon pour toi…rappelle toi…!
nan, le bricolage et la guitare c'est pas vraiment compatible mais bon…faute de mieux…!
Courage…! hammer

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
stef32

Artiste participatif
128 messages
Ce qui me rassure, c'est que je fais une pièce à musique au sous sol et c'est presque fini ! Après je me remet a fond a la guitare et tampis si le reste n'est pas fini icon_redface

(stef32)
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
faut bien trouver un truc qui nous motive.... icon_cheesygrin

Al.
stef32

Artiste participatif
128 messages
On pourrait lancer un forum bricolage ? icon_cheesygrin

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
stef32
stef32 a écrit :
On pourrait lancer un forum bricolage ? icon_cheesygrin

T'en as encore d'autres à sortir des conneries Stef…? sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
zazou44

Petit causeur
2 photos
29 messages
Bonjour a tous ! je viens juste de voir le backing track de février il est amazing !!! mais on peut plus le télécharger la une ame charitable pourrait me l'envoyer (adresse en mp) ?
De plus, faisant de l'harmonica, quelqu'un aurait la partoch tu petit truc de début ? j'ai déjà commencé mais j'ai pas tout ^^

bump

babar_

Pilier de Forum
1170 messages
Sympa l'astuce merci beaucoup wink .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Suffit de changer le chiffre de fin du lien pour accéder aux autres BT.

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : accords, comme, trouve, alors, vrier, impro, concours

+