Concours d'impros Mars 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouais.....et bien moi je rame dessus hammer hammer hammer

je l'aime bien ce BT,trés année 70,trés PULP FICTION......mais ça a vraiment du mal a sortir !!!!

on va réessayer demain icon_confused

peut etre que je vais tenter un ONE SHOT a froid sad

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Je pensais aussi que ça sortirais plus facilement, je le sentais bien....ce coté santana qui me plaisait bcp...et au final y'a plein de petits pièges.. et je suis tombé dedans icon_cheesygrin

pour la suite on va travailler un peu plus...puis advienne que pourra wink

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :
Je pensais aussi que ça sortirais plus facilement, je le sentais bien....ce coté santana qui me plaisait bcp...et au final y'a plein de petits pièges.. et je suis tombé dedans icon_cheesygrin

j'aurais préféré DAVE MURRAY icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Ah bon.... hum je me demande bien pourquoi ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Al.
manue22
manue22 a écrit :

allmann
allmann a écrit :

j'aurais préféré DAVE MURRAY icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Dave Murray : smile
Adrian Smith : icon_eek love

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon,c'est déposé et c'est pas du MAIDEN,en fait je crois que c'est du n'importe quoi......j'en ai mal aux doigts a recommencer des plans plus ou moins minable icon_confused icon_confused

il m'aura bien fait ch.er celui la hammer hammer hammer

merci J18 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Bon voila c en ligne...effectivement, sur la mineur harmonique conseillée par Synchronn, après je suis loin de la maitriser, alors on joue plus sur le coté mélodieux que sur la vitesse icon_cheesygrin

Fait ce qu'on peut avec ce qu'on a . icon_cheesygrin

Al.
j18

manue22
manue22 a écrit :
bon,c'est déposé et c'est pas du MAIDEN,en fait je crois que c'est du n'importe quoi......j'en ai mal aux doigts a recommencer des plans plus ou moins minable icon_confused icon_confused

il m'aura bien fait ch.er celui la hammer hammer hammer

merci J18 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

il est possible que j'en fasse un autre, "en vrai" ce coup-ci, si je trouve une solution pour m'enregistrer comme il faut, et surtout le temps de le faire... Et ça devrait beaucoup plus te convenir !

@Synchronn
désolé pour l'ccordage de la basse, je l'ai pas entendu.. icon_eek

mantovani

Petit causeur
56 messages
gutenberg a ecrit

e son est très agressif, c'est très chargé en première partie, ca va mieux après le break, mais bon, pas trop fan. la note serait de 3,5 pour mon gout mais bon pas le choix je note au dessus

Pourquoi ce passe droit? je n'ai pas etre favoriser j'ai foiré mon impro c'est tout et c'est vraiment pas un problème .On est la pour s'amuser non?

smile_cool

gutenber
gutenber a écrit :
intro avec un son de violon…original

Pas compris smile
C'est le son de gratte qui sonne comme un violon ? ( c'est le meme son tout le long ), c'est un son de violon que tu entend dans le BT ? mais j'ai rien retouché au BT , bon j'avoue que j'aurais bien mis un grand coup de vari audio pour retoucher la tonalité par contre !!!
Parceque ca fait mal d'avoir sa gratte super accordée qui sonne faux sur certains passages smile

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
J'ai réaccordé ma gratte a l'oreille en la calant sur la basse ! C'est chiant mais ça a l'air de passer pas trop mal !

Après merci a Synchronn d'avoir levé le lapin ! wink icon_cheesygrin

Sinon J., ton impro est excellente, j'ai bcp aimé, je suis curieux de voir la suite ! wink

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis un peu à la rue avec mes comm......je vais y remédier au plus vite

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

PS:MANTOVANI,pourquoi tu nous en redépose pas une petite ???? wink

Je vais refaire la mienne,en ayant passé au prealable le BT sur vari audio ca frotte vraiment trop sinon, j'arrive pas a ecouter cette impro.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
mantovani
mantovani a écrit :
gutenberg a ecrit

e son est très agressif, c'est très chargé en première partie, ca va mieux après le break, mais bon, pas trop fan. la note serait de 3,5 pour mon gout mais bon pas le choix je note au dessus

Pourquoi ce passe droit? je n'ai pas etre favoriser j'ai foiré mon impro c'est tout et c'est vraiment pas un problème .On est la pour s'amuser non?

smile_cool

C'est pas du favoritisme Daniel…j'écoute, je note, je découvre l'avatar après. Le demi point c'est pour compenser mon manque d'ouverture sur certaines presta, je me dis que, après tout c'est peut-être moi qui ai un mauvais ressenti selon, le jour et l'humeur. De toutes façon c'est pas grave, on s'amuse, l'important c'est le petit commentaire et là je vois qu'on est d'accord. Amitiés smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
synchronn a écrit :
Je vais refaire la mienne,en ayant passé au prealable le BT sur vari audio ca frotte vraiment trop sinon, j'arrive pas a ecouter cette impro.

Salut.
c'est le son de ta guitare qui sonne comme un violon je trouve, c'est pas désagréable, c'est juste surprenant. Pour le reste déjà la basse est fausse alors…! icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, contents, fevrier, mars, particuli, autre, tout, voici, harmonica

+