"Fond sonore (backing track) à personnaliser" "Choisissez un autre mois" ![]() tu met ce lien et tu change le dernier numéro : www.partoch.com/backstage/bt_send.php?id_bt=79 Par exemple, bt de ce mois www.partoch.com/backstage/bt_send.php?id_bt=79 bt de 08/2012: www.partoch.com/backstage/bt_send.php?id_bt=78 et ainsi de suite ![]() "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
"gwennix - le 29/09/2012 08:59:21 Pourri y a pas de son !!!!" je lui est envoyé un MP en lui disant de changer de navigateur ![]() jouv a écrit : ça y est, mon premier troll du mois, avec cette pensée magnifique qui m'éclaire enfin sur ce que je dois travailler pour élever mon jeu et être au top les prochaines fois: Tu as eu aussi un magnifique : " sofianeboateng - le 22/09/2012 19:39:48 Il y-a un peu trop le son de la basse au début" Bon prochaine fois tu mettra la basse moins forte sur l'intro ![]() ![]() rassurez vous je garde mes 2/5 ![]() celà je les aime! ![]() Du coup si on retire ceux d'un participant il serait honnête de retirer ceux de tous les autres. mikka grytviken a écrit : J'ai aussi un 1/5 d'un certain Blackshine90 ça serait bien qu'on me le retire. Je crois que c'est ce que fait le webmaster de temps en temps, et en fonction de règles qu'il a expliqué dans l'autre forum. ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : soft, mois, septembre, ola, concoct, ptit, amour, dont, donnerai
+