quand je vais sur guitare live, j'arrive à lire les mp3, (me demande pas comment, je sais pas) mais ça marche plutôt bien , donc quand je suis en ballade je peux écouter et commenter les presta. C'est juste un détail, je m'en suis passé jusqu'à maintenant, c'est pas grave mais ce serai sympa
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Que ce soit sur ma tablette motorola ou sur mon telephone samsung, impossible de voir leurs lecteurs. Webby
webmaster a écrit : Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi. Autant pour moi, le lecteur n'est pas visible mais c'est la fonction télécharger qui fonctionne donc on peux les lire par cette astuce. Comme je te l'ai dis c'est pas vraiment important, c'est vraiment pour faire avancer le schmilblick…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." webmaster a écrit : Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi. pareil, depuis que flash n'a plus de mise a jour pour android (mais tu l'as déjà dit webby ![]() Al.
membres>note les impros>voir les concours précédents (sous l'image du gratteux) Mais c'est vrai que c'est bizarre que ce soit que précédent... Petit avis pour les modos ou admins (je ne sais pas qui gère ça! ![]() gwenel56 a écrit : Si si! moi je trouve ça beaucoup plus pratique,ça tombe directe dessus,plus besoin de faire 3-4 manip ![]() Mais ce qui m'a perturbé, c'est qu'il y a inscrit 'PRÉCÉDENTS' alors qu'on peut voir les futurs aussi! Oui, ok, je chipote! :p Bravo pour cette nouvelle peau! ![]() ![]() Je déconne évidement! ![]() Moi qui voulais faire une pause guitare, je vais être obligé de tester mon electro acoustique... Le BT du mois prochain ne me dis pas grand chose.... Je vais peut être reprendre des anciens, et re-bosser dessus! ![]() J'ai déjà commencé pour celui du 10/2012! Bonne fin d'aprem les gens! ![]() ![]() St'aicaché! (steak haché....? *okjesort*) Ici: http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2013&m=05 Remonte 3/4 posts avant, j'ai écris le chemin pour y accéder! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, sol, but, impro, deux, venir, fiston, rythmique, ohio
+