rekiem a écrit : (Je me la pète) Et c'est qui fait une master class avec monsieur Stern et tous ses musiciens ce week end ? JOUV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Bon anniv à Jd Stroy !!!! ![]() ![]() ![]() j'espere que ALLMANN a fait le gateaux ![]() ![]() ps:est ce que quelqu'un c'est essayer au BT du mois ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être que tu devrais plus t'entraîner sur le BT avant de poster direct une impro. Je dis parce qu'avant je postais rapidement mais je me rends compte que j'ai de meilleurs résultats en insistant pour rechercher de nouvelles idées. pourtant tout à l'air parametré en fonction de ma carte son c'est le meme probleme qu'il y a quelque temps,quand j'ai viré CUBASE http://www.spectrasonics.net/products/trilian-audio.php je ne l'ai pas, mais j'ai hesité ..... comme en general je fais mes lignes de basse moi meme ![]() quel format ta BT manue22 ? et tu lis avec quoi ? |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, concours, tout, bon, impro, truc, partie, moins, mois
+