Bon les années 20 c'est pas trop mon truc ![]() Mais bon,si quelqu'un pouvait me donner des exemples de solo dans ce registre,que je connait très peu, pour me faire une idée du phrasé ça m'arrangerais. 1 ou 2 liens peut être??? ![]() | D / B-7 | G / A | D / B-7 | G / A | D / F#7 | G | E7 | F7M / A7 | ![]() ![]() ![]() ![]() D si quelqu'un peu confirmer ![]() me suis amusé un peu dessus tout à l'heure ![]() ![]() peu etre que j'essaierai quelque chose,si je trouve le moyen d'enregistrer......CUBASE veut plus fonctionner ![]() ![]() ![]() Et un petit # qui avait été oublié sur le F7 mesure 10 :)) ![]() | DMaj7 / F#7alt | GMaj7 | E7 | F7M / A7 ![]() ![]() | GMaj7 / A7 | DMaj7 | GMaj7 / A7 | DMaj7 ![]() ![]() | DMaj7 / F#7 | GMaj7 | E7 | F7M / A7 ![]() ![]() ![]() Quand le jazz est...quand le jazz est là...
Quelques uns des maîtres du genre à écouter absolument
clochette y pan a écrit : Quelques précisions concernant les natures d'accords sur le bt de Jouv. Merci d'avoir repéré la coquille sur le Fa#7. J'ai écris la grille très simplement, et non pas comme je l'ai jouée, pour simplifier l'approche de la grille en ayant une lecture plus aisée. Pour faire simple, tout ça tourne autour de Ré majeur. clochette y pan a écrit : Quelques uns des maîtres du genre à écouter absolument Merci je m'en vas me culturer! Serait-ce possible d'avoir le backtrack sans la basse? Je crois que je vais participer ce mois-ci ![]() ![]() plus j'écoute et plus je trouve ça interessant dés que j'ai trouvé le moyen d'enregistrer je mis colle,j'ai quelques idées (au moins une ![]() y a le droit à la GROSSE disto qui tache ![]() ![]() ![]() mikaka75 a écrit : - le 03/07/2012 18:20:46 Disons que j'ai essayé de rester dans le style tant dans le son (modélisation Gibson Super 400 avec la Variax Line6) que dans le phrasé. ![]() j'ai vu plusieur fois dans des "comms" parler de FUSION ou JEU FUSION mais c'est quoi la FUSION ?????? |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu
+