Principe du topic tout simple relacher de la vapeur. On commence par je hais et tout ce que vous détestez.
Note importante: pas de je hais tokyo hotel, ou je hais linkin park. C'est débile.
Donc je commence et j'en ai beaucoup: je hais les gens sur youtube ou dailymotion qui mettent plein de tags dans leur vidéos juste pour qu'on les regarde, ça me soule quand je veux écouter du petrucci de voir un jeune boutonneux qui joue très vaguement du shred.
Je hais également tous les gens qui se sentent supérieurs à toi parce qu'ils vont à des fêtes ce qui est totalement stupides.
Je hais aussi une fille dénnomée marion qui est dans ma classe et qui me casse les vous savez quoi parceque quand je joue de la gratte je joue du clapton et pas des c*******ries que tout le monde connait juste pour faire genre et je la hais également pour un tas d'autre raison eet aussi parceque j'ai un pote qui fête son aniv et il dit après les cadeaux "c'est tout" en rigolant et moi je réponds "bah estime toi heureux moi on m'a même pas dit bonne anniversaire" et la elle rétorque "t'avais qu'as faire une fête".
Je hais aussi les gens qui comprennent rien à la gratte et quand tu improvise un solo elle disent mais ça sert à quoi de faire ça.
Je hais aussi les choses habituelles du genre la star ac, les racistes, bush, materrazi et le gars à côté de toi durant les exams qui comprend rien et qui te soule avec des questions débiles du genre ça veut dire quoi door en anglais alors qu'il est quand même en seconde.
Mais j'aime bien partoch