Concours d'impro du mois de juillet 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
bluesbro - le 22/07/2012 08:53:11
macarel!!! pas d'overdrive dans les annes 40 Manu!

c'est parce que JIM MARSHALL,à l'époque,ne connaissait pas encore toute les capacitées de ses amplis,ni celle de la Manuestrat !!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
Un grand merci à notre ami kentin 83 qui contrairement aux autres participants, n'a pas les oreilles en carton lui...!
Merci pour tes encouragements sur les commentaires........! ! . et surtout pour ta note 1 . J'essayerai de faire mieux la prochaine fois
sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
pas encore passer chez moi........j'espere qu'il aime la DISTO,le jeux pas en place et les long silence !!!!!
j'aurais le droit a un 5 bump bump bump

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Lol!! t abuse Steph!

manue22

God of Partoch
6126 messages
fabker
fabker a écrit :
Lol!! t abuse Steph!

on peut encore réver,j'ai déja eu le droit a 5 ce mois ci

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Un grand merci à notre ami kentin 83 qui contrairement aux autres participants, n'a pas les oreilles en carton lui...!
Merci pour tes encouragements sur les commentaires........! ! . et surtout pour ta note 1 . J'essayerai de faire mieux la prochaine fois
sifflote

Bah, te plains pas. Tout le monde a dérouillé ce mois-ci. Regarde jouv et Fab et dis-moi si ça ne n'est pas de l'injustice ça. Perso, j'ai aussi pris quelques 1 dans les dents, mais je les comprends à cause de mon son de merde.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
sifflote

Bah, te plains pas. Tout le monde a dérouillé ce mois-ci. Regarde jouv et Fab et dis-moi si ça ne n'est pas de l'injustice ça. Perso, j'ai aussi pris quelques 1 dans les dents, mais je les comprends à cause de mon son de merde.

Franchement pour mettre 1 à une presta, il faut vraiment que ce soit très mauvais. Je sais plus combien j'ai pu te mettre mais même avec un son de merde ça ne peux pas baisser la note à ce point là, en plus je note jamais sans laisser un com alors, je suis tranquille. Je me demande bien ce qu'ils ont dans la tête ou dans les oreilles tous ces branleurs qui viennent poluer ces concours d'impro. C'est le seul site ou ça se passe comme ça....! Je suis inscrit sur d'autres site....y a pas ce genre de problèmes.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Hum....d'accord, d'accord et entièrement d'accord avec tout ça. Surtout à propos de Jouv et Fabker.
Bon, j'en ai pris aussi des 1. Du coup je me dis que mes profs du conservatoire devaient être sourds pour m'avoir laissé aller au bout...
Mais je pense qu'il y a peut-être aussi des règlements de compte via ce concours. Les branquignoles prétentieux qui se fachent avec tout le monde sur le forum ont sûrement des potes etc...cqfd
Et personne ne mérite 1. Ne serait ce que pour avoir participé! La mesquinerie humaine dans toute sa splendeur. Je ne fais rien et je m'éclate à critiquer ceux qui osent! Et blablabla... Quand est ce que l'on vous entend jouer les donneurs de leçons et autres agences de notation (je veux un triple A icon_cheesygrin )
Bref, c'est bidon!!!

clochette y pan
clochette y pan a écrit :
Les branquignoles prétentieux qui se fachent avec tout le monde sur le forum ont sûrement des potes
!

Ce concours nous rend tous paranos. Ils sont partout icon_eek ...

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Oh que oui! Ils sont partout... icon_cheesygrin C'est une question d'éthique puisqu'il n'y a rien à gagner. Mais ça agace un peu quand même!
Heureusement, dans la vie réelle,la renommée se méritent et pas de blabla possible...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1038 messages
Pour ma part, je ne participe pas à d'autres forums, donc je ne pense pas bénéficier, si l'on peut dire, de règlements de compte. C'est effectivement juste bête et méchant. Par contre j'ai remarqué que certains notent, bas ou haut, en ayant écouté une seule impro, parfois en laissant un commentaire du genre "je n'aime pas ce style", ce qui peut laisser penser qu'ils n'ont pas forcément compris que le style imposé ce mois-ci était commun à toutes les impros, peut-être même que certains n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un concours d'impro et pensent que chacun met son propre morceau. Il y a peut-être une formulation pour expliquer le concours qui pourrait être plus explicite.

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça me rapelle quand certains déposaient des morceaux de 4min
la plus marcante c'était la version d'EMMANUELLE joué au saxo.......trés bien joué,mais hors sujet

y a longtemps que c'est pas arrivé ça icon_redface

Je suis d'accord avec Jouv, j'ai parfois l'impression que certains ignore le fonctionnement du concours et que cela rend leur point de vue plus subjectif.

Après c'est vrai que ce n'est pas la mort de se taper un 1/5, d'ailleurs j'ai trouvé tes propos un peu dur Gutenber quand même, enfin on ne peut pas vraiment juger une personne en se basant sur un comportement immature sur le concours, et si le problème est présent sur partoch c'est sûrement parce que le site est quand même connu, et que le concours est assez "ouvert" (dans le sens où tout le monde peut écouter les impros et qu'il suffit, enfin suffisait jusqu'à maintenant d'être inscrit pour noter) Et c'est quand même agréable il faut avouer, au moins on peut facilement faire écouter à ses amis/proches et le but de la musique c'est quand même d'être partagée, plus que d'être notée je pense.

Chaque site a son fonctionnement, il y'a du pour et des contres des deux côtés.

Edit : Ca dépend aussi des mois, parfois il n'y a pas ou très peu de troll. Pour le coup on est en pleine vacances scolaires avec un backing track de jazz donc forcément ...

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv
jouv a écrit :
Par contre j'ai remarqué que certains notent, bas ou haut, en ayant écouté une seule impro, parfois en laissant un commentaire du genre "je n'aime pas ce style", ce qui peut laisser penser qu'ils n'ont pas forcément compris que le style imposé ce mois-ci était commun à toutes les impros
Pas bête. Je n'y avait pas pensé.

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu

+