![]() ![]() ![]() ![]() environ 70€ d'occase ![]()
pour les possesseurs de Mac, pas de soucis : tu branche directement ta gratte sur l'ordi, GarageBand se charge du reste avec un choix illimité de modélisation, et de piste, de quoi te prendre pour Jean Michel jarre…!
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() ça fait tout cette petite bete,le couteau suisse du guitariste.....de l'enregistrement sur l'ordi et de la scene mon coup de coeur du mois ![]() ![]() ça fait un moment que je suis entrain de l'écouté en boucle,et ses petites phrases sont vraiment mortel ![]() ![]() ![]() Et c'est gentil pour mon impro, mais elle ne me convainc pas du tout, a moi ![]() basshealer a écrit : perso, j'utilise Guitar Rig et Amplitube sur les entrées non préamplifiées de ma carte son, donc ca pose pas de souci! du moment q'elle me convainc,c'est le principal et le son est TERRIBLE aussi ![]() ps:je crois que j'ai explosé ton nombre d'écoute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Webby
![]() Je crois qu'il y a un bug ![]() Je ne retrouve pas mon impro du 03/2010. Celle de "JD stroy" de la même date n'est plu sur sa page également. Edit: C'est bon j'ai compris,les impro sont maintenant répertoriées de manière chronologique,donc les veilles impro passe a la trappe ok! Par contre, dans le détail de chaque impro il y a un menu en haut à droite pour accéder à toutes les impros du membres ("Choisissez un autre mois", par exemple ici : http://www.partoch.com/membres/improvisation,855.html ) Webby
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : moduler, moment, certain, facile, sympas, propre, mois, ateur, merci
+