Comme il se doit j'ouvre le sujet. Voici la grille du BT : A | Am7 | % | Dm7 | % | x6 B | A7 sus (9/11) | % | Em7 | % | Dm7 | % | B7 (13b) | % | | Em7 9/A | % | Dm7 | % | Bm7 5b | E7 9b | A7 sus (9/11) | % | C | Dm7 (9) | A7 sus (9/11) | x4 Et on finit sur la grille A Voilà, je pense que ce "summer BT" devrait vous plaire. ![]()
Salut mikka.
tu peux me donner le doigté pour ces accords . | A7 sus (9/11) | B7 (13b) | Em7 9/A |Bm7 5b | E7 9b I ce sera + facile pour travailler. Édit : je viens d'écouter le BT.... ![]() ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() ![]() ![]() Grave…! ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]()
Parce que quand les orages s'y mettent ça donne ça :
fabker a écrit : Parce que quand les orages s'y mettent ça donne ça : Sympa ta petite maison au bord de l'eau Fabker, y a du poisson…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." demande une barque au pére noel....on sait jamais,ça peut servir ![]() ![]() ![]() ![]() les bottes ont connait (en hiver,a partir d'Octobre ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sus, grille, plaire, devrait, summer, pense, voil, finit, voici
+