![]() ![]() ![]() ![]() il est pas si long que ça !!!! (110s...et encore j'ai réduit ![]() vous pourrez remarqué l'effort apporté pour le "mix".....j'espere que vous avez 2 HP ![]() JOUV va etre content,c'est "panoramique" ![]() ![]() ouiais,pour les cheveux,j'ai le meme souci et j'ose pas les laissé pouser,par contre j'ai les clopes (légal) si vous voulez je peux fournir ![]() ![]() ![]() me demander pas les accords,je l'ai connais pas !!!! juste la gamme ![]() rekiem a écrit : Super backing track, bravo Manue ouais....j'ai jamais été aussi bon avec une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à la base les pistes viennent de MIXCRAFT aprés j'ai tout mixer sur CUBASE ![]() ![]() ![]() ps:c'est le logiciel qu'utilise notre ami J18 pour nous concocter ses BT ![]() peut etre quelques passages un poil chargés pour improvisés, mais on verra ca a la pratique! J'aime vraiment beaucoup!! ![]() reste 1 mois pour vous échauffer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit : ici Quand tu manques d'idées et de "vocabulaire guitaristique" 110 s c'est long ![]() ![]() Pour les clopes et les cheveux on se débrouillera avec ce qu'on a ![]() ![]() Al.
rekiem a écrit : Ah ! D'ailleurs, on avait peut être prévu une presta à deux avec Tiago35, si il est toujours partant. eh JD, ils veulent nous piquer notre idée de dans 20 ans ![]() ![]() Al.
A la base c'est une compo que j'ai réalisé à l'ancienne, j'ai juste retiré le lead. Comme contrainte, j'aurai aimé sur ce BT que vous me trouviez un thème sur la première partie, une impro sur la deuxième et un rappel du thème sur la fin. A vos manches…prêts…partez…! [/couleur] ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, contents, fevrier, mars, particuli, autre, tout, voici, harmonica
+