![]() Roh Manue,quand tu passes la souris sur l'étoile tu peux avoir une demi étoile http://img823.imageshack.us/img823/4179/capturepleincran0105201.jpg attention je n'ai pas attribué de note à qui que ce soit,c'est juste pour te montrer ! ![]() j'ai une étoile complete.....c'est pas grave,il y en a qui auront des bonnes notes d'ailleur par un erreur de manip,j'ai cliqué sur une étoile de Basshealer,et j'ai meme pas écouté la presta ![]()
Moi qui avais l'habitude de commenter en écoutant la presta, je suis obligé de changer mon fusils d'épaule, de prendre des notes ou d'écouter plusieurs fois. Sinon sympa cette nouvelle présentation et ça ressemble de plus en plus à nos diverses attentes...!
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." manue22 a écrit : non pas chez moi Bon,je signale à Alex ... sinon tu peux re-noter Basshealer ,j'ai retiré la note ...
Je trouve pas la rubrique forum sur ma tablette, je suis obligé de passer par le menu en bas de page. Y a-t'il un raccourcis ?
![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." chipie.foxtrot a écrit :
je viens de regarder sur le pc de mon fils (chrome-windows 8) et la je vois bien les 1/2 étoiles.......par contre sur ma tour (chrome-XP) je n'ai que des étoiles complete !!! je viens de faire un essai avec FIREFOX.....ça marche pourquoi j'ai pas ça sous CHROME ????? ![]() ![]()
Ah, ces Bretons....sont ravitaillés par les mouettes....!
T'es plus doué pour faire les plantations que les mises à jour....! ![]() ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Comme le script est fonctionnel avec chrome (testé sous toute les versions à ma dispo), tu as donc certainement un truc qui bidouille le javascript sur ton navigateur (logiciel de sécurité trop pointilleux, ou carrément l'inverse : barre ou "plugin" moisi qui joue avec ton javascript à ton insu ^^) Webby
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fais, mai, bien, travaillez, coute, bonne, reconnaitre, mal, aurez
+