Merci, merci. Ma guitare et moi acceptons le podium avec beaucoup d'humilité. (Rekiem, ton jour viendra... mais pas tout de suite
![]() Sinon je viens d'écouter le nouveau BT et voilà à quoi me fait penser cette progression http://www.youtube.com/watch?v=cbydWMLDpCU ![]() Sinon pour Guthrie, ce mec est un excellent improvisateur, toutes ses impros sur le net sont spontanée. Après son univers dans ses compos, je suis pas trop fan mais ca n'est que mon avis. Et je vais sur Ninjam (rarement) en tant que "jonas"... sympa mais ca peut être lourdingue des fois ![]() Pour guthrie, je valide aussi. C'est un putain d'improvisateur (pour ça qu'il est si réputé d'ailleurs). Par contre moi j'aime ses compos. ![]() Sinon pour Guthrie, ce mec est un excellent improvisateur, toutes ses impros sur le net sont spontanée. Après son univers dans ses compos, je suis pas trop fan mais ca n'est que mon avis.des fois Desolé pour guthrie, bien évidement que c'est un grand improvisateur y a qu'à l'écouter avec the fellowship c'est de l'impro pure et dure mais sur des grilles qu'il connait par coeur. Je parlais des solos sur jamtrack (style rebben ford...) où cette fois tout les soli sont écrits contrairement aux rumeurs dixit guthrie lui même. .a+ althor a écrit : réponse à il y a 3 pages : Pour moi l'impro c'est de la composition instantanée :p Et Joozz yes je jouais avec lui il y a 2 ou 3 ans à l'époque ou j'y allais plus régulièrement! Mais c'est vrai que souvent y a trop de monde, et puis y a toujours un gratteux pour arriver avec un énorme delay et soloter tout le temps. Ca doit être cool d'y aller avec des potes que tu connais bien |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sus, grille, plaire, devrait, summer, pense, voil, finit, voici
+