Salut Gut,
J'ai eu des difficultés à improviser en synchronisation avec ce BT flottant.
En conséquence j'ai ajouter la batterie.
Par contre je n'ai pas utilise le métronome, dommage
Suite à ton commentaire sur le concours,
Merci syle pour l'info et ta sollicitation!
je pensais de toute manière m'ouvrir à tout les style de BT,
d’ailleurs pour l'impro blues de ce mois ci,je me suis instruit de vidéo blues débutant en jouant la sixte,
sur la 3eme po
Salut salut.
Merci pour les coms les copains, :bond: en me réécoutant je trouve que vous avez été bien généreux avec moi par ce que ça vaut pas un pet de lapin. :$
Bon j'avais les doigts noués car j'ai beaucoup mécaniqué, ou
Salut Ibbs
J'espère que tu n'est pas offenser, ça ce voulait une analyse constructive.
Vois-tu maintenant, ce n'est pas grand chose de corriger de nettoyez ton entré et de faire une sortie en douceur mais notre attention (focu
Bonjour
Bravo Fox ;) , et aux autres aussi :maitre: !! les Prestas étaient vraiment bien et merci de vos coms et conseils et encouragement .... c'est sympa !!!
Et sur internet on trouve souvent de bonnes idées (comme dans les bouquins d'ailleurs) ... mais ça ne sert à rien si on ne les met pas en pratique. Il faut laisser le temps au temps et ne pas être pressé. Une chose est sure, le "p
Gratte ta guitare mon cousin c'est un excellent dérivatif (-) on a tous des moment "in" et des moments "out" :$
Le prochain BT est assez simple harmoniquement, dans un premier temps tu l'écoutes et en même temps tu essayes d
Bonjour manu.
Merci pour ce commentaire sympa et encourageant. C'est vrai que lorsque j'enregistre le BT je suis loin d'être décontracté. Faut faire attention au doigté, aux fausses notes, aux répétitions, essayer de faire pass
Bonjour
Oui mais Gut l'a pas peur de mouiller la chemise ;)
Bon il doit avoir des grattes waterproof.
Bon gut fais gaffe quand même de pas prendre une vague à l'âme 8(
Avec tous les poissons qui volent en se moment prenez