En attendant des changements qui surviendront prochainement sur le concours d'impro, prenant en compte vos suggestions, les affaires reprennent ! Alex a mis en ligne les BT de février, mars et avril, celui de février étant d'ores et déjà accessible. Alors à vos grattes ! Alex fait de son mieux pour redynamiser tout ça, mais ce serait un bel encouragement si on avait un bon taux de participation ! ah enfin !!!! ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
On va l'oublier, celui-là, il est comme le H d'Hawaï, il ne sert à rien. ![]() Rendez-vous sur celui de février, donc ! ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Comme je suis arrivé trop tard pour mettre mon impro au mois de janvier, je vous en fait participer quand même. https://soundcloud.com/user-449867926/partoch-janvier-2019 Lbbs
Bon blues ! ![]() Bon on se lance sur le prochain je vais essayer de trouver la grille. A plush Régis. O
Deux accords dans la grille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps : c'est vrai ibbs tres sympa ton blues d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() Au moins, on ne viendra pas nous reprocher de mettre en ligne des BT inaccessibles pour le commun des guitaristes ! C'est simple, alors profitons-en pour faire quelque chose de bien en place ! ![]() Promis on va s'appliquer. ![]() Régis O
![]() ![]() O
![]() O
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, vrier, alex, affaires, reprennent, des, changements, surviendront, prochainement
+