j'espère que ce BT vous plaira blues jazzy trouvé sur le net J'ai pu le mettre avec l'aide précieuse de gutenber !!! et avoir demandé l'accord de celui qui la composé bonne impro !! ![]() voici les accords CMaj7 A7 Dm7 G7 Em7 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Oui ça va nous obliger à sortir de nos habitudes. Je pensais à une gamme mélodique de Do M ou la min. Je regarde du côté des gammes jazz. Mais déjà comme ça on se fait plaisir. Y'a pus qu'a travailler. C'est dùuuur la musique ![]() Tenez vous à l'ombre. Bonne journée. Régis O
Je pourrai sûrement participer mais pas de suite, j’ai mes petits bretons en pension complète , donc, c’est plutôt ⚽️, vélo 🚲 🧗♀️ etc...
Ça commence à être plus dur, d’un côté je prends de la bouteille et eux deviennent ado, dur, dur ![]() Pour les gammes on verra plus tard. ![]() Je vais en baver, mais au moins, je sais direct quelle gratte choisir : ![]() Ben, j'ai l'impression que cette petite trouvaille vous motive bien !! malgré la chaleur 🤗😉 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() Ça serait super cool, comme tu le sens Saka ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Ce thème est assez intéressant pour mes oreilles, c'est assez rare que j'ai envie de jouer sur des grilles, en général je préfère des structures bien plus floues. je rectifie la grille d'accords que j'ai mis, merci Fox pour ton aide ![]() // CMaj7 / A7 / Dm7 / G7 / Em7 / A7 / Dm7 / G7alt // d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() ![]() Bon ça swing bien et ça motive bien. Y'a pus qu'a trouver un petit air sympa avec le son qui va bien et bosser tout ça. Allé hop !! C'est les vacances alors raison de plus pour bosser ![]() On va pas laisser le seul concurrent du moment tout seul ![]() Hop on se jette à l'eau ![]() A+ Régis. O
Je vais bientôt retrouver ma liberté pour jouer de la guitare plutôt que le vélo, le foot et le ping-pong, avec les petits enfants.
J'ai écouter la grille ![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi le grosse d'un porte manteau ? C'est du breton ? ![]() Allé, allé, courage. A bientôt. Régis. O
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : cieuse, mois, aout, bonjour, esp, plaira, blues, jazzy, trouv
+