j'ai trouvé un petit track sur le net, blues jazzy que je trouve assez sympa j'aurais besoin de toi gutenber savoir ou et comment l'envoyer !! et il est un peu court mais on doit pouvoir le rallonger en le bouclant peut être que tu peux le faire voilà si tu me lis !!!! d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Je n'ai pas reçu de notification de réponse aux messages. j'ai vu sur "qui intervient" que des réponses tombaient sur ce poste. Bon le toit c'est répareé, j'en ai profité pour démousser et passer du produit pour potéger des mousses. Super Jean-Guy tu te lances dans la prod de BT ? Il n'y en a pas pour août. Je cherche des idées mais la forme n'y est pas c'est trop brouillon. Bon on va voire. Musicalement. Régis. O
![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et je te dis ce que j’en penses
Tu m’envoies le fichier ou le lien par MP ou ma boîte mail : edit modo : c'est pas pour le plaisir de t'em******* gut mais on ne laisse pas ses coordonnées mail sur les forums donc maintenant que l'intéréssé a pris ton adresse mail je me vois dans l'obligation de faire une légère censure, je signale que les mails persos peuvent s'échanger par messages privés sur partoch. denis T’as bien fait denis, ça m’a échappé, bon sang, mais c’est bien sûr ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
avec tous les trolls qui trainent sur le net faut garder un brin de prudence ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
Tu as entièrement raison, d'habitude je fais ça par MP, ça m'a échappé, j'ai bien compris ton intervention, pas de soucis
![]() Du coup jeanguyandre nous a proposé un BT un peu jazzy que je vais m'empresser d'envoyer à @lex ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Ok merci Gutenber, tu as raison il est bien assez long !! Je suis heureux qu'il t'ai plu !😊 Alors fox pas encore en vacance !! Faut lever le pied 😉 la soluce ... faire comme les retraites !!!!! 🤔😎 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, des, sol, guitare, aimerai, plaira, esp, vitesse, truc
+