![]() pour ce mois ci,un petit BT "ROCK" en Em pour ceux qui ont l'impression d'avoir déja entendu ce BT.....vous avez raison ![]() c'est une version du BT (type electro) qu'on avait goupillé avec FABKER en SEPTEMBRE 2014 (que de souvenir pour l'élaboration de ce BT ![]() ![]() ![]() pour les accords,sa tourne autour de A5-C6-E5-Dsus4 CM7-E5-D6/9-CM7 amusez vous bien
Et .... tu as l'intention d'y participer ? Ça fait un moment qu'on t'as pas entendu
![]() ![]() Sympa ce BT, un peu mélancolique, pas trop énervé. Ça appelle à la mélodie, et mes doigts devraient arriver à ne pas trop s'embrouiller. ![]() Merci pour ce rock en Em. Au boulot. Régis. O
Moi, plutôt qu'à des finesses mélodiques, il m'appelle plutôt au premier abord à de la puissance bien posée, façon force tranquille ![]() On verra ce qu'il en sortira, parce qu'entre les idées de départ le résultat à l'arrivée, il y a parfois un monde ! Merci manue22, J'aime bien ton B.t ont va pouvoir y coller de l'émotion dans un p'tit rythme bien accrochant. Mais moi, je n'ai pas juste la prestation à placer sur la trame. J'ai d'autre correction à appliquer, le son de la guitare et la qualité de l'enregistrement. ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi j'aime bien ce BT c'est vrai que si on veut y'a pas besoin de le brutaliser 😁 on peut le jouer dans le calme et la ca me va bien vu que j'arrive pas à faire dans le hard !! Aller je m'y colle moi aussi papy faut que je trouve le bon son c'est simple pour le que je suis néophyte d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Purée, le BT parfait simple mais c'est plus pas facile que c'est compliqué
![]() En tout cas la ligne de basse à été plus facile à faire. ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ ![]() ![]() bon, c'est vrai, du coup il n'a pas eu le temps de commenter ![]() ![]() Je serais curieux de savoir comment tu fais pour vérifier le temps d'un voteur entre ses votes. ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ah ben alors !!! merci denis ça doit etre à cause de la mauvaises notes !! ![]() ![]() pour répondre aux commentaires sur le fait que le BT ne s'entend pas très bien , c'est qu'en fait je l'enregistre sur mon looper avec un micro à proximité du HP d'ordinaire je met le BT directement sur le looper apres l'avoir transposé en wave mais parfois certain BT doivent être enregistré trop fort et lorsque je les enregistre dans le looper et que je joue dessus on entend pas ma guitare à l'enregistrement on a l'impression qu'elle est tres éloignée voilà le pourquoi !!! je pensais que mon impro n'était pas trop moche quand même !! mais à priori ... ![]() ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, octobre, mois, petit, rock, ceux, impression, avoir, entendu
+