Le serveur est plus puissant que l'ancien, et il est tout neuf. Ca aide Bravo à cacophonie qui a gagné le concours sur Février et à qui on offre 6 mois de VIP.
La migration de serveur étant terminée je vais pouvoir regarder les modifs à faire sur le concours.
J'ai posté sur le concours un faux BT avec un faux compte : FakeNews (BT numéro #2630).
Ca me sert pour tester les modifs que je vais apporter sans déranger le concours.
Pas la peine donc de le signaler aux modos
Je rentre des courses, je prends ma gratte, je l'accorde pas, je la règle pas non plus (ça s'entends) et je dépose ma crotte en l'état. c'est juste pour voir si tout marche bien, pas la peine de noter, je la vire après … bonne gratte à tous
Merci beaucoup,6 mois en plus...
Plus qu'a savoir ce que signifie VIP sur partosh lol
Je suis bien content que le concours évolue,cela rajoute du fun,j'espère une nouvelle vie au concours d'impro.
T'as accès au contenu payant du site (vidéo notamment), aux MP illimités, et à une mention VIP ultra-classe sous ton pseudo.😉
Pour la nouvelle vie du concours d'impro, Alex y travaille, et on espère t'y voir souvent !
Merci syle pour l'info et ta sollicitation!
je pensais de toute manière m'ouvrir à tout les style de BT,
d’ailleurs pour l'impro blues de ce mois ci,je me suis instruit de vidéo blues débutant en jouant la sixte,
sur la 3eme position de mi pentatonique,chose que j’ignorai lol
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, vrier, alex, affaires, reprennent, des, changements, surviendront, prochainement